LE BLOG

Dans l'intimité de l'âme

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Comment le monde subtil communique avec nous ?

Le monde subtil est un univers que nous ne sommes pas toujours capables de percevoir. Cet univers spirituel, rassemble toutes les créatures dont encore beaucoup ont bien du mal à accepter l’existence : les anges et anges-gardiens, les guides, les défunts, les esprits de la nature… Nous évoluons actuellement dans le monde de la matière tandis que ces êtres évoluent dans un monde subtil, c’est pourquoi il n’est pas toujours simple de communiquer avec eux. Mais eux, nous envoient régulièrement des signes de présence et tentent de communiquer avec nous. Il ne tient alors qu’à nous d’être attentifs à ces signes et à leur en être reconnaissant (témoigner notre gratitude)…

porte céleste

Les êtres des mondes subtils

Les êtres de lumière, les êtres des mondes subtils, également appelé monde invisible, utilisent différentes manières de communiquer avec nous.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’est nul besoin d’être médium professionnel ou aguerri pour recevoir les premiers signes de communication du monde subtil, des anges, de nos guides ou de nos êtres chers disparus.

Même si nous ne le voyons pas et ne les sentons pas toujours, les êtres de lumière, nos guides, les défunts, sont près de nous. Ils nous accompagnent, nous protègent, nous guident, nous soutiennent, nous aiment.

Quelquefois, ils nous chuchotent des mots, nous inspirent une pensée ou une idée. Ils se manifestent généralement de façon subtile à travers de nombreux signes que nous ne voyons pas toujours, au premier abord.

Il peut cependant arriver que nous les voyions de façon récurrente, car notre regard est attiré et notre attention est guidée vers ces signes, afin que nous les remarquions.

Tous ces signes ont pour but de nous aider à prendre une décision, à nous rassurer, à nous réconforter, nous pousser à lâcher une situation ou à retrouver confiance en ce qui arrive pour nous, ou à comprendre que nous ne sommes pas seuls…

Alors, si cet article vous interpelle, je vous invite à en poursuivre votre lecture.

heure miroir, horloge dans le ciel indique 10h10

Les signes de communications

Voici donc quelques-uns des signes qu’ils peuvent possiblement utiliser pour communiquer avec nous :

Les heures miroirs ou heures doubles ou heures miroirs inversées sont un moyen pour eux de nous alerter ou de nous transmettre un message.

Tout sera fait pour que cette heure miroir soit vue par nous de manière récurrente. Dans ce cas, dites-vous simplement qu’on essaie d’attirer votre attention sur quelque chose. Chaque fois que nos yeux, notre attention vont être de guidés manière récurrente, appelés vers notre montre ou notre pendule, ce n’est pas un hasard. Cela peut venir ponctuer, alerter, par exemple, sur un sujet sur lequel nous étions en train de discuter voire de nous interroger, ou sur un événement à venir.

Les odeurs : Ils aiment nous signaler leur présence par une odeur ou un parfum cher à notre cœur, comme un parfum qui nous rappelle notre enfance, le bon petit plat de mamie, le câlin de maman, l’odeur de la pipe de notre papi… Sentir une odeur inhabituelle et agréable peut donc être le message d’un être du monde subtil ou un signe de la présence d’un défunt, connu ou inconnu.

La musique : Ils peuvent utiliser la musique pour venir répondre à une question que nous nous posons, nous montrer une orientation à prendre, un choix à faire. Ainsi se manifestent-ils, par le biais de chansons qui reviennent de manière insistante à nos oreilles, via différents canaux, ou simplement de façon opportune, quand nous en avons besoin. Ils peuvent aussi nous rappeler simplement, par le biais d’une chanson par exemple, ce que nous disait notre maman quand elle était encore là. La musique est alors, pour eux, un moyen d’atteindre notre cœur rapidement.

Les synchronicités : Ce sont des suites d’événements qui s’enchaînent, qui résonnent en nous et nous appellent, mis en place par l’Univers, pour que le plan prévu pour nous se déroule en bon ordre. Ce plan prend alors soudainement sens dans notre cheminement personnel et tout est juste.

Les plumes : Trouver une plume peut paraître commun, mais cette plume, si elle peut être souvent blanche, peut être d’une toute autre couleur. Nous pouvons la trouver sur notre route, mais aussi dans n’importe quel lieu improbable, comme au fond d’un tiroir, sous notre oreiller, posée sur le siège de notre voiture… Cela peut être un message des anges, pour nous signifier un changement positif imminent ou à venir ; pour nous rassurer, nous assurer que tout ira bien, mais cela peut également être le signe d’un être cher, déjà parti, pour nous rappeler sa présence, son amour auprès de nous.

Les cœurs et les papillons : Il peut arriver que nous trouvions sur notre chemin, ou tout au long de la journée, des petits cœurs ou des papillons sur le trottoir, sur un banc du parc, dans une miette de pain, oubliée sur la table et qui a pris la forme d’un cœur, un petit papillon blanc qui vient vous faire coucou sans raison… Ces signes sont des messages d’amour des êtres du monde subtil : notre attention peut, ou pas, être attirée vers ce genre de détail. Mais plus vous apprécierez ce genre d’attentions bienveillantes, rassurantes, et pleines d’amour, plus vous aurez la chance d’en voir sur votre chemin. Et ce n’est pas un hasard ! Enfin, la gratitude que vous leur témoignerez sera bien entendue appréciée. Vos êtres chers disparus utilisent ainsi souvent ces moyens pour vous montrer leur présence, leurs encouragements, leur amour.

Les orbes : Vous avez peut-être déjà vu des orbes apparaître sur vos photos ou vidéos, sans les remarquer visuellement le jour de la prise de photo ou de vidéo. Souvent remarquées comme des étincelles de couleur, des formes lumineuses, vues du coin de l’œil, et dont nous ne connaissons pas la source, ces orbes peuvent ainsi aussi être signe de la présence d’êtres du monde subtil. Suivez votre cœur, il pourra éventuellement vous dire s’il s’agit d’un être cher, qui vous signifie peut-être sa présence.

un ange subtil

Conclusions

Quand vous voyez ce genre de chose, accordez-vous le temps de vous centrer et de ressentir ce qui se passe à l’intérieur de vous (émotion, images, sons…).

Vous n’avez pas besoin que quelqu’un traduise pour vous la signification de ce que vous voyez, puisque cela s’adresse à vous et pas à une autre personne qui pourrait avoir une interprétation différente de la vôtre.

Quand le facteur divin vous envoie un courrier, ne laissez personne le lire à votre place.

Et vous, avez-vous déjà remarqué ce genre de signe ?

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à visiter le blog pour plus de renseignements sur d’autres sujets et découvrir davantage de produits sur notre site.

 

A Bientôt sur le site et sur les réseaux.

@hakovena

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
soin énergétique bien-être impulsé
Soin bien-être impulsé

Soin énergétique Soin énergétique Bien-être impulsé – à distance – Nettoie, libère, équilibre, harmonise, active, Apaise et soulage… Un soin énergétique de douce libération. Cette prestation comprend bilan, nettoyage et soin énergétique multidimensionnel, un soin par imposition des mains impulsé par une douce énergie sacrée. Bien-être Impulsé est une méthode

Lire la suite »
Soins Triangle d'Or d'Isis
Soin Triangle d’Or d’Isis

Soin énergétique Soin énergétique Triangle d’Or D’isis – Une séance unique – à distance. Une méthode énergétique basée sur l’énergie de guérison du Triangle d’or d’Isis, vous pourrez expérimenter le renouveau et l’équilibre en libérant vos blocages énergétiques. Notre objectif est d’apaiser et d’harmoniser toutes les dimensions de votre être,

Lire la suite »
Panier