LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
Hakovena - puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

« Mal-a-dit & maux-dits » - Les messages de nos corps physique & énergétiques

Dans ce nouvel article de blog, je vous souligne l’importance de notre relation avec nos corps (physique et énergétique) et comment le corps physique est le reflet de notre état intérieur et énergétique. Dans cet article, je vous explique que les difficultés physiques que nous rencontrons sont le résultat du refus de notre corps d’être maltraité ou ignoré. Notre corps nous envoie des messages pour attirer notre attention sur nos émotions retenues, nos blessures non libérées et nos déséquilibres, nos failles énergétiques… Si nous ignorons ces signaux, les manifestations physiques deviendront de plus en plus profondes. Pour guérir, il est nécessaire de prendre en compte nos besoins et de faire des changements dans notre vie. Notre corps a besoin de notre amour, compassion et écoute bienveillante. Le bien-être physique, émotionnel, énergétique sont étroitement liés. Il est essentiel d’écouter les messages de notre corps physique et de faire les ajustements nécessaires pour retrouver l’harmonie et l’équilibre.

Mal-a-dit, maux-dit, Les messages de nos corps physique, énergétiques

La relation avec notre corps, notre précieuse enveloppe corporelle.

Notre corps est un miroir fidèle de notre état intérieur et de notre état énergétique, révélant ce que nous devons libérer. Il est toujours précurseur de nos émotions, il prend souvent le relais et murmure dans notre être profond. 

L’état de notre corps est donc un indicateur précis de notre bien-être général et de tout ce qu’il conviendrait de laisser derrière nous. 

Les difficultés, les douleurs, la « mal-a-dit (maladie) », que nous rencontrons, sont une manifestation évidente du refus de nos corps de continuer à être maltraité ou ignoré. 

Notre corps physique déploiera tous les moyens nécessaires pour attirer notre attention et se purifier, que nous en soyons conscients ou non.

Lorsqu’il y a en nous, un manque d’amour, des émotions, des mots retenus, des blessures antérieures non libérées, de déséquilibre dans nos corps, notre corps physique nous le signifie en nous envoyant des messages précis, espérant que nous serons capables de les déchiffrer. 

Tout cela précède depuis longtemps les symptômes physiques mais, si ces « maux-dits » ne sont pas pris en compte, notre corps prendra la relève en attirant notre attention à travers des différentes manifestations physiques de plus en plus profondes, jusqu’à toucher le niveau cellulaire.

Mal-a-dit, maux-dit, Les messages de nos corps physique, énergétiques

Manifestations corporelles

Il peut ainsi commencer, par exemple, par rejeter les aliments que nous tolérions autrefois, réagir à nos habits en nous faisant ressentir de l’inconfort (nous ne supportant alors plus leur texture ou leur forme). 

Il peut également entreprendre de nettoyer nos organes en suscitant divers maux, tel que des nausées, des troubles digestifs, des douleurs persistantes ou des maux cutanés récurrents, des pertes d’équilibre, des allergies soudaines, sans raison explicable…

Tout cela vise à attirer notre attention, dans l’espoir que nous prendrons véritablement en considération nos besoins.

Notre corps physique est donc notre allié le plus fidèle. Pour guérir nos corps qui souffrent, nous avons besoin de commencer par nous demander ce qui nous ferait réellement du bien. 

Il est souvent nécessaire d’apporter des changements dans notre vie, de revoir notre alimentation, nos relations, de traiter avec nos émotions et nos énergies, nos corps (physique et subtils), notre lieu de vie et de travail et, si nécessaire, de demander de l’aide à des professionnels.

Mal-a-dit, maux-dit, Les messages de nos corps physique, énergétiques

Un pas vers le chemin de la guérison

Nous sommes en première ligne, car personne ne comprend mieux la détresse et le chagrin que notre corps endure, que nous-mêmes et personne d’autre que nous ne peut y remédier avec autant de brio. 

C’est à nous de faire un pas vers le chemin de la guérison : comprendre, accepter, aimer, pardonner, se libérer, guérir.

Ce dont notre corps a le plus besoin, c’est donc de notre amour, de notre compassion, de notre écoute bienveillante.

Prenons soin de nos corps et répondons à ses besoins avec bienveillance, tendresse et amour. Rappelons-nous que notre bien-

être physique et émotionnel sont étroitement liés.

Écoutons les messages que nos corps nous envoient et apportons les changements nécessaires pour retrouver l’harmonie et l’équilibre.

N’attendons plus ! Prenons soin de nos corps énergétiques avant que le « mal a dit » ne se manifeste dans notre corps physique.

Mal-a-dit, maux-dit, Les messages de nos corps physique, énergétiques

Que faire quand le mal-a-dit s’est installé…

Quand le mal-a-dit s’est installé, que les maux-dit se manifestent, c’est qu’il est temps depuis un moment d’écouter les signaux d’alarme de nos corps. Il devient alors urgent de prendre soin de soi, pour retrouver équilibre, harmonie, bien-être et santé dans toute son intégrité physique et subtile.

Le repos, la méditation, les soins énergétiques sont des alliés qui accompagnent les traitements thérapeutiques mais ne s’y substituent en aucun cas.

En énergétique, il est possible aussi de faire de la prévention, en prenant soin de soi, de ses corps énergétiques, avant que les maux-dit ne se manifestent dans notre corps physique.

Conclusions

Les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas un rendez-vous chez un médecin spécialisé pour nos maux physiques. 

Néanmoins, prendre soin de ces corps énergétiques reste quelque chose d’important.

Voici un exemple des soins énergétiques que je vous propose :

Soin d’Harmonisation Bien-être 
Soin Triangle d’Or d’Isis 
Soin d’IsisRâ 
Soin du Dieu Solaire Râ 
Soin Lahochi 
Soin Bien être Impulsé 

Vous trouverez plus d’informations sur mes soins énergétiques dans la rubrique soin énergétique et accompagnement du site hakovena.fr

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à visiter le blog pour plus de renseignements sur d’autres sujets et découvrir davantage de produits sur notre site.

A Bientôt sur le site et sur les réseaux.

@hakovena

images : ia

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
Dans la Tri-Unité Holistique de l'Être
Dans la Tri-Unité Holistique de l’Être

Le blog « Dans la Tri-Unité Holistique de l’être » by Hakovena propose une exploration fascinante des différentes dimensions de l’être humain, en mettant d’abord en lumière la trinité, composée du corps, de l’esprit et de l’âme, tout en soulignant l’importance d’explorer et de comprendre ces aspects interconnectés pour favoriser le bien-être physique et énergétique de l’être dans sa globalité.

Lire la suite »
Accompagnement Renouveau énergétique
Accompagnement Renouveau énergétique

Accompagnement Renouveau énergétique Accompagnement Renouveau énergétique – à distance Accompagnement « Renouveau énergétique »  – L’accompagnement « Renouveau énergétique » est conçu pour vous aider à retrouver un équilibre positif pour vous et votre maison en 4 semaines. Il comprend des soins énergétiques, des échanges, de l’écoute, de l’accompagnement et

Lire la suite »
Cet accompagnement individuel est un révélateur de lumière sur votre chemin de vie, il va venir soutenir votre évolution personnelle et vous aider à rencontrer la lumière d’amour qui est en vous. Cet accompagnement se déroule à distance pendant trois mois.
Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance

Accompagnement Harmonisation de l’être Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance Accompagnement « Harmonisation de l’être » – L’accompagnement « Harmonisation de l’être » se déroule en 4 séances (1 mois) soit une séance par semaine. Il comprend des soins énergétiques pour éliminer les énergies négatives, rééquilibrer vos centres énergétiques

Lire la suite »
Panier