À propos

Hakovena : thérapeute holistique et créatrice inspirée de bijoux énergétiques canalisés : découvrez mon histoire, mes méthodes et mes valeurs.

HakovenaComment me définir et qu’est-ce qui me définit ? Mon histoire, mon parcours, mes expériences, mes croyances et mes valeurs, ma famille, mon milieu de vie ?

Pour faire plus simple, avant d’aller un peu plus dans les détails : Je suis thérapeute holistique et créatrice inspirée de bijoux énergétiques canalisés mais, avant tout, Artisane de lumière.

Dans le monde spirituel Hakovena c’est moi, c’est mon nom d’âme, choisi. Elle aime être la gardienne du libre arbitre, de la justice et de la vérité, elle aime œuvrer pour la lumière et l’amour inconditionnel est son moteur. Ici, Hakovena est là pour vous aider, avec ou sans support palpable.

Hakovena c’est aussi l’âme lumineuse qui existe en chacun de nous. Et son pouvoir est immense, car il est lumière et amour inconditionnel.

Qui suis-je maintenant ?

Dans le monde humain, je m’appelle Paula. Je suis née avec des facultés naturelles activées (des dons, des capacités), en liaison avec le monde subtil que certains appellent « l’au-delà ». Je suis une âme incarnée, comme tout humain sur terre et je connais l’existence de ce monde invisible depuis mon enfance. 
C’est après mon mariage que j’ai mis un peu en berne ces facultés. J’ai laissé cela de côté pendant de longues années. Le décès de ma maman est venu bouleverser cette vie que je m’étais construite en oubliant une partie de moi-même. Son départ a réveillé en moi l’artisane de lumière, la faculté de canaliser et de partager l’énergie de la source, pour aider ceux qui m’entourent à se sentir mieux dans leur corps, mieux dans leur tête et dans leur vie…

J’ai choisi de transmettre, autour de moi, ma manière de percevoir le monde avec l’intention de vous aider à prendre soin de vous. Une pure intention d’amour inconditionnel, que je mets aujourd’hui à votre service par l’intermédiaire des thérapies holistiques et des bijoux Hakovena.

Mon histoire :

Ce que je peux vous dire, c’est que j’appartiens à une longue lignée d’incarnés, hommes et femmes : magnétiseurs, rebouteurs, guérisseurs, médiums, herboristes… Autrefois, on les appelait des sorciers. De génération en génération, œuvrant pour la lumière, aux yeux de tous ou en sous-marin. Comme beaucoup, à travers le temps, nous avons payé cher, pour avoir œuvré pour la lumière. Parce que dans le noir, des êtres travaillaient à détruire le monde. Nous avons subi, enduré d’horribles souffrances parce que l’humanité a été manipulée, poussée, pervertie par le mal. L’humain a fait du mal à l’humain, à tout ce qui vit sur Terre et même à cette Terre. Pourtant, quelles que soient les souffrances endurées, les difficultés, nous, artisans de lumière, sorciers bienveillants, nous avons toujours œuvré pour la lumière. Incarnation après incarnation, malgré toutes les souffrances, nous n’avons jamais abandonné la lumière, l’humanité, la Terre, avec ou sans religion.

Mes expériences :

La connexion à mon âme « Hakovena » m’a beaucoup apporté. J’ai appris, j’ai découvert, j’ai retrouvé, j’ai partagé, j’ai guéri. Je sais que ce n’est pas fini : chaque jour, j’ai encore du travail à faire sur moi, pour guérir complètement et retrouver chaque part de moi-même, perdue et oubliée à travers le temps et l’espace. Quand cela sera fait, je serai enfin complètement moi, avec mon plein potentiel, en union parfaite avec la vieille âme que je suis.

En sous-marin, Hakovena et moi avons œuvré. Oui, j’ai beaucoup donné, partagé, aimé, guidé, nettoyé, illuminé : tout cela pour moi, pour ma famille, pour les personnes que je connais d’une manière ou d’une autre, pour l’humanité, pour la Terre.

En tant qu’artisan de lumière, j’ai souvent été blessée, certes, mais la foi ne m’a jamais quitté. La lumière et l’amour m’ont toujours guidée. Je suis croyante : je crois en un Dieu unique plein d’amour pour chacun de nous, je crois en une Trinité, Père Fils et Saint-Esprit. Je crois en une Mère céleste, douce et aimante, qui nous protège et nous console, Ma Marie, qui m’aide à me relever quand je trébuche, qui sèche mes larmes quand je crois que personne ne les voit. Elle est là, depuis toujours, et elle ne m’a jamais abandonnée. Je crois en une humanité plus belle, plus juste, plus aimante. Je crois en mon âme, car nous avons beaucoup vécu, beaucoup souffert, beaucoup aimé. Je crois en ma famille, car, même si elle ne s’en souvient pas, nous avons vécu ensemble et séparément bien souvent, nous avons beaucoup souffert aussi, mais nous avons, ensemble, choisi de revenir encore nous incarner ici.

Comme vous, j’affronte les épreuves de la vie, de la société mais en gardant confiance et foi en un avenir meilleur. Je ne sais pas comment je vais avancer dans ce monde de la matière, mais je sais, aujourd’hui, avec certitude, que malgré toutes les difficultés, je n’abandonnerai pas et je ne serai pas seule. Je continuerai à me battre pour la lumière comme je l’ai toujours fait, vie après vie, avec l’entreprise Hakovena ou pas.

Comme beaucoup avant moi, j’ai entamé depuis un moment déjà, le chemin de mon éveil « le retour à moi » alors je ne vais pas m’arrêter maintenant.

Dans cette incarnation, avec Hakovena, j’ai choisi d’affirmer mes intentions pures et sincères, d’œuvrer encore une fois pour la lumière, pour, une fois encore, d’une manière ou d’une autre, aider, protéger l’humain, la Terre et tout ce qui y vit. J’ai souhaité apporter, par le biais de Hakovena, le support dont vous pouvez avoir besoin pour vous retrouver, vous recentrer, vous aider à vous affirmer en tant qu’être de lumière et à vous libérer de vos chaînes invisibles. Hakovena, c’est le pouvoir de la pure intention, qui viendra lancer l’appel à la lumière qui est en vous !

Sachez-le ! Nous sommes nombreux, sur la Terre, à vous apporter notre aide, chacun à notre manière, mais tous unis pour la lumière, œuvrant avec l’amour inconditionnel et avec la foi en une humanité plus solidaire, plus juste, plus aimante et paisible. En réalité, vous êtes, nous sommes tous des êtres de lumière incarnés sur Terre. Malheureusement, lors de notre incarnation, un voile d’oubli s’est installé en nous : il nous faut aujourd’hui nous éveiller, guérir de ces vies passées et nous retrouver complètement, prendre conscience de qui nous sommes et voir le monde tel qu’il est réellement.

Dites-vous que, tapi dans l’ombre, le mal est toujours là, que vous le voyez ou pas, que vous le croyiez ou pas : il existe, il est là, peu importe le nom que vous lui donnerez. Il vous guette à chaque pas, il attend le bon moment et il n’est pas seul : lui aussi a ses êtres incarnés qui travaillent pour lui, pour vous dérouter de votre chemin. Le plus important, c’est de commencer à vous souvenir que vous avez votre libre arbitre et que la lumière, l’amour inconditionnel sont en vous. Gardez foi en vous-même, en votre âme, en la lumière, car elle ne vous abonnera jamais. Vous êtes votre propre guérisseur, votre propre libérateur.

L’artisan de lumière :

Quant à moi, je suis un artisan de lumière, je suis un être de lumière, incarné sur terre, « guerrière » de paix d’amour et de lumière, un être un peu plus éveillé que vous, comme d’autres le sont plus que moi et comme vous le serez-vous aussi à votre tour un jour.

Alors dites-vous ceci : si vous souhaitez commencer ce chemin, si vous ne vous êtes par encore libérés de vos chaînes, si vous ne savez pas comment faire, nous sommes là, si vous en avez besoin, comme vos guides et tant d’autres êtres de lumière, autour de vous, attendant votre appel.

N’attendez plus, passez simplement à l’action et commencez déjà par dire simplement : « Je suis un être de lumière, la lumière est en moi, j’ai foi en moi et en mon âme, je me libère des chaînes qui m’emprisonnent depuis trop longtemps, je demande que soient transmutées les énergies négatives, néfastes et les énergies de peur, en énergies positives de lumière pour mon bien être. Je demande à être reconnecté à la source de lumière d’où je viens et je demande à mes guides, leur guidance bienveillante, ici et maintenant. Je suis lumière, je suis amour inconditionnel, Je suis ! Merci. Merci. Merci. » Ressentez comme tout cela agit en vous !

Si vous admettez que tout cela est possible, que vous êtes coincé dans une matrice qui doit maintenant évoluer pour un meilleur avenir et que tout cela dépend de vous, alors vous verrez le monde d’une autre manière et vous le verrez changer autour de vous. Le plus grand pouvoir qui existe dans ce monde est l’amour : l’amour des autres pour vous est, avant tout, en vous, car le véritable amour est en vous depuis toujours, il attend simplement que vous vous le libériez. Pour guérir et avancer dans la bonne direction, il faut déjà accepter cela.

Lumière et amour sur chacun de vous. Namasté (Mon âme salue votre âme)

Le mot Hakovena est un mot hébreu qui signifie Intention. J’ai adoré ce nom parce qu’il incarne pleinement l’essence de l’âme d’un artisan de lumière. Le nom de mon âme, un nom choisi.

 

Avez-vous remarqué ce petit cœur derrière le « o » de Hakovena ? C’est celui de l’amour, de l’énergie lumineuse qui guide mes mains et mes pensées. Le pouvoir de l’intention réside dans ses vibrations positives. Quand j’insuffle l’énergie de l’intention dans les bijoux, c’est pour moi une véritable connexion avec la lumière et l’amour de la source.

Hakovena
Hakovena

C’est pour toutes les raisons, évoquées dans cet à propos, que j’ai choisi, de donner le nom « Hakovena » à mon entreprise, et qu’en tant que thérapeute holistique et créatrice de bijoux énergétiques, Hakovena correspond donc aussi à cette « pure intention » que j’applique sur les bijoux pour vous.

©Hakovena marque déposée.

Hakovena thérapeute holistique, apporte une offre globale, qui inclut le nettoyage et le soin énergétique et utilise différents outils issus de la lithothérapie, du développement personnel dont la guidance. La thérapie holistique s’appuie sur des méthodes fondées sur la “globalité de l’être humain” au sens physique, émotionnel, mental, spirituel, énergétique, environnemental. En thérapie holistique, le patient est considéré comme une personne et non comme un simple malade : Il est une partie d’un tout et ses problématiques ne peuvent être examinées qu’en tenant compte d’approches multiples qui ne se limitent pas au corps physique.

Voici un rapide descriptif de ces disciplines.

– Développement personnel

Le développement personnel est un ensemble de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui a pour objectif l’amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et des potentiels de chacun, l’amélioration de la qualité de vie personnelle pour aider à la réalisation de ses aspirations et de ses rêves.

– Lithothérapie

Je ne suis pas litho thérapeute c’est-à-dire praticienne en lithothérapie. Celle-ci à une application thérapeutique de l’énergie émise par les pierres et une approche holistique de soin qui était déjà pratiquée par les Égyptiens de l’Antiquité, basée sur l’influence subtile que pouvaient apporter les minéraux. Ils considéraient que les pierres émettaient des vibrations et avaient une résonance capable d’agir sur le corps pour améliorer le bien-être de la personne à son contact, ou du moins à proximité.

Je suis donc partie de cette idée, de cette approche, pour vous offrir l’accès à des bijoux en pierre naturelles, utilisées en lithothérapie, sur lesquelles je suis venue ajouter des énergies de soins et de protection supplémentaires. Chaque bijou participe donc à votre mieux-être ou bien-être au quotidien.

– Guidance

La guidance avec l’aide des guides spirituels et par le biais de supports tels que les oracles, le pendule, est quant à elle, un outil qui permet de récupérer des informations du champ de l’inconscient, du monde subtil et énergétique, afin de vous accompagner dans la recherche et la compréhension de votre Soi et pour vous aider à trouver votre voie, votre chemin, des pistes pour votre progression. C’est un chemin sur lequel vous gardez toujours votre libre arbitre et où vous faites vos propres choix.

– Soin énergétique

Les soins énergétiques relèvent eux aussi des thérapies holistiques avec une approche non conventionnelle. C’est-à-dire qu’ils prennent en compte la personne dans sa globalité, aussi bien le corps que l’esprit, et non pas uniquement un symptôme.

Les soins énergétiques ont quant à eux, ont une approche énergétique qui vous permettra d’avoir des informations, des pistes de votre inconscient, tout cela pour vous aider à vous libérer, au niveau énergétique (blocages, stress, peur, douleur…) et pour vous accompagner dans la recherche et la compréhension de votre « moi intérieur » ainsi que pour vous aider à trouver votre voie, votre chemin. De quoi vous soutenir dans votre progression et votre mieux être. Bien-entendu, vous gardez votre libre arbitre, vous faites vos propres choix.

En tant que thérapeute holistique, je peux donc pratiquer différents soins tels que le soin d’Isis, le soin LaHoChi, le magnétisme…

– Protection et Nettoyage énergétique

Dans une approche holistique toujours, je peux aussi pratiquer le nettoyage énergétique : Nettoyage de la personne, des objets et des lieux. Un nettoyage énergétique dans sa globalité, toujours pour vous aider à vous sentir mieux au quotidien.

intention hakovena

Le bijou que vous porterez ou que vous offrirez aura en lui l’intention d’amour que vous vous destinez ou que vous voulez délivrer. Chacun de ces bijoux aura donc en lui un pouvoir particulier. Il émettra, au quotidien, une vibration énergétique positive de lumière et d’amour inconditionnel.

 

Porter un bijou Hakovena et se rappeler, jour après jour, l’intention d’amour que vous avez pour vous-mêmes, pour l’autre ou que l’on a pour vous ! Ainsi, vous pouvez l’offrir à une personne pour lui témoigner votre attachement, votre reconnaissance, ou vos sentiments.

 

Choisir Hakovena, c’est choisir d’écouter son coeur, c’est redonner sa juste place à sa véritable identité intérieure et revenir à l’essentiel : l’amour de soi et de l’autre.

 

 

Autorisez-vous à suivre la voix de votre coeur ! Le formidable pouvoir de l’intention ! Laissez le bijou Hakovena vous aider à ressentir la magie qui est en vous !

C’est une disposition d’esprit par laquelle on se propose d’accomplir une action. L’intention permet ainsi de formuler une demande, orale ou écrite, par l’intermédiaire d’un mot, d’une lettre, d’une prière adressée, par exemple, dans un cahier de prière, à l’univers ou à Dieu, selon vos croyances personnelles.

L’intention est utilisée régulièrement par les magnétiseurs, les guérisseurs ou simplement par des religieux, à l’intention d’eux-mêmes ou d’une autre personne, ou dans le cadre d’un soin énergétique.

Mais c’est aussi, la pureté de l’intention, d’une croyance (foi) en Dieu, qui existait déjà avant l’apparition de la religion mais qui définit aujourd’hui l’intention (dans le sens de la confiance).

En matière de cadeaux, on dit souvent que c’est l’intention qui compte. Offrir un cadeau à un proche permet souvent de témoigner d’un sentiment à son égard.
Redonnez du sens et du pouvoir à l’intention, pour que chaque bijou offert apporte plus que de la joie : du bien-être et, pourquoi pas, un petit quelque chose de magique !

Hakovena c’est l’alliance du monde terrestre (avec des formes simples ou façonnées) et des mondes subtils et énergétiques.

Les matières utilisées sont issues des dons de la terre apportés par :

– les pierres naturelles : parce qu’elles sont naturelles, elles peuvent parfois présenter des irrégularités, des tâches, des imperfections. Elles sont parfaites, car riches des enseignements, des épreuves qu’elles ont traversées pour arriver jusqu’à moi et jusqu’à vous ! Elles ajoutent leurs bienfaits aux bijoux.
– les alliages composant l’acier inoxydable, le rendant hypoallergénique tout en lui conférant une durabilité et une longévité incomparables.

Un équilibre tout en élégance est trouvé, entre les différents éléments qui composent les bijoux.

L’acier inoxydable, comme le diamant, est le symbole des sentiments qui durent dans le temps.
Les pierres naturelles sont la signification de tout le bien que vous souhaitez à l’autre, ou à vous-mêmes.
L’intention et le soin énergétique émis sur le bijou est l’étincelle magique mise en place à votre demande. C’est l’appel que vous faites à l’univers et dont je serai le messager.

Les bijoux Hakovena sont des créations énergétiques, canalisées qui renferment des intentions, des soins, aux significations particulières et des symboles. Ils se présentent sous forme de bracelets, de boucles d’oreilles ou de colliers…

Vous ne trouverez nulle part un bijou comme celui-ci : il est unique et particulier. Le rituel magique, réalisé lors de sa création, est le rituel de « pure intention ». La lumière et l’amour guident mes mains et mon âme pour répondre aux besoins de l’âme de son porteur.

Choisir un bijou Hakovena, au-delà de porter ou d’offrir un bijou qui vous plaît ou qui plaira à son destinataire, c’est aussi accepter de recevoir et de donner : recevoir et donner, d’abord à vous-mêmes, une pure intention d’amour inconditionnel. En l’offrant à une autre personne, vous devenez vous aussi un transmetteur d’amour inconditionnel. Par ce geste, la lumière divine qui sommeille en vous se réveille. Votre cœur peut alors s’émouvoir, votre corps se réchauffer et votre âme se réjouir. La voie de votre guérison, plus encore spirituelle que physique, peut alors s’ouvrir à vous, pour vous guider sur votre chemin de vie. 

 

Cette intention lumineuse, choisie par vous, que ce soit celle de la protection, du soin énergétique, du soutien ou simplement une déclaration d’amour, je la canalise pour vous et l’ajoute avec bienveillance à votre bijou. Une fois le bijou sur son porteur, l’intention programmée s’enclenche, mais elle ne sera véritablement efficace que quand son porteur et son âme accepteront d’ouvrir leur porte intérieure à l’énergie lumineuse qu’apporte le bijou Hakovena.

 

Chaque bijou Hakovena est canalisé, à chaque étape de conception, pour répondre aux besoins de son futur porteur. Après l’assemblage et le lustrage du bijou, celui-ci est purifié et rechargé.

Je canalise ensuite la pure intention Hakovena, l’énergie de lumière directement sur le bijou, avec un rituel secret. Soigneusement enveloppé dans un papier de soie puis rangé dans son pochon, il est presque prêt à rejoindre son destinataire. Il ne tient alors qu’à vous de vous l’offrir.

 

Le bijou Hakovena est l’intention créative qui transmet le mieux votre message, et certainement le meilleur des cadeaux à offrir à vos proches.

 

A l’instant où le bijou entrera en contact avec la personne à laquelle il est destiné, l’incantation qu’elle prononcera activera et confirmera la demande à l’univers, pour l’obtention des bienfaits « énergétique » du bijou Hakovena. Cette intention, posée chaque jour, s’inscrira en elle et dans le grand livre d’or de son âme. Une inscription en lettres de lumière, chaque jour renouvelée, de ces pures intentions, comme une chaîne magique de bienveillance, défaisant les nœuds et les blocages passés, présents et à venir : le pouvoir de « l’âme agit ».

 

“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ! ” Gandhi.

 

La seule question que vous devez vous poser est : « Oserais-je ? » Oserez-vous vous offrir le meilleur : « une pure intention » ?

 

Osez et réveillez l’être de lumière véritable qui sommeille en vous ! Laissez l’aide à la « guérison » se mettre en place ! Prenez la main tendue sans crainte et souvenez-vous : vous n’êtes pas seuls. Vous êtes aimés ! Namasté.

Attention : les bijoux Hakovena ne se substituent pas à votre traitement médical. Cela reste une aide complémentaire. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

error: Sélection de texte non autorisée. Merci de votre bienveillance.