LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Atlante : Un pendentif au cœur d’un plan aux multiples ramifications

L’une de mes créations a récemment rencontré l’âme à laquelle elle était destinée.

En effet, pour rappel, lorsque je crée des bijoux ou des pendules, je reçois régulièrement des informations des guides, destinées à rapprocher la création et son futur porteur. J’ignore à qui est destinée ma création et comment trouver cette personne. Les éléments que l’on me donne parleront au destinataire de l’objet magique. 

De synchronicités en liens improbables, découvrez comment un pendentif Hakovena, en pierre de labradorite, a patiemment cheminé vers sa future porteuse.

Atlante une femme avec un oiseau sur la tete et collier hakovena

La baguette et son sorcier

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez probablement que les pendules et bijoux que je propose à la vente ont tendance à avoir une histoire qui leur est propre et qui m’est transmise par les plans subtils afin de réunir « la baguette et son sorcier », selon un plan qui se laisse découvrir peu à peu, une fois amorcée la phase de rencontre entre l’objet et la personne à laquelle il est destiné.

C’est ainsi que deux aventures magiques ont été retranscrites sur ce blog :

Celle de Déesse, Le talisman de protection et de guérison
Celle d’Axelle, Le pendule divinatoire du cœur et de la magie céleste

Aujourd’hui, c’est d’un pendentif en labradorite qu’il sera question, à travers son chemin d’adoption, qui cette fois, s’est révélé plus riche d’interactions, plus complet, peut-être plus complexe aussi.

Comme pour chaque bijou magique que j’ai le plaisir de concevoir, le pendentif « Atlante », dans les reflets colorés et mystiques de sa labradorite, a révélé ses images et semé ses petits cailloux pour attirer à lui son porteur.

image en noir et blanc Collier labradorite de hakovena

Le portoloin

Voici ce qui m’a été transmis lors de sa création : « Cette belle labradorite, par sa forme unique et son éclat particulier, couche après couche, dévoile sa beauté et ses secrets à la lumière du soleil, à celle qui osera la porter. Elle s’appelle Atlante, car toutes les images et créatures qu’elle m’a montrées, racontaient une histoire particulière. Un monde à part, caché dans les profondeurs, la mer pour toute barrière, des êtres vivants en paix et simplement dans un monde hors du temps, hors du nôtre, le gardien des mers protégeant les lieux de toute perturbation ».

Après avoir ainsi parlé, il est allé rejoindre mes autres créations sur ma boutique en ligne, en attendant que son futur porteur soit amené vers lui.

L’appel a bien eu lieu à la première rencontre, mais le passage à l’acte d’achat, pour sa future porteuse, semblait être bloqué par quelque chose.

Déjà en possession d’un pendentif en labradorite, elle ne se voyait pas en acquérir un second, même si la pierre en question lui faisait sérieusement de l’œil et lui inspirait des images intrigantes.

Vous vous doutez bien que ce signal fut lancé, au moment « propice ».

Mais voilà, aussi propice que fut ce moment, aussi limpide que fut ce signal, l’acte d’achat ne semblait pas être la voie fluide pour réunir le pendentif et son âme destinée.

Un groupe de personnage dont une femme avec un oiseau sur la tete et un collier hakovena

La communauté de l'anneau ?

C’est ainsi que le plan a montré ses ramifications et a impliqué plus de personnes qu’à l’accoutumée.

La rencontre entre M-K, attirée par le pendentif « Atlante », et Hakovena, n’a pas été directe : elle a été rendue possible par un autre détour, lui-même rendu possible par la réunion de personnes d’horizons différents, dont les talents étaient requis pour participer au maintien et à l’essor d’un projet communautaire que vous connaissez peut-être : la Communauté de l’Abondance.

Au sein de ce projet collectif, porté par une personne qui a récemment rencontré son pendule divinatoire chez Hakovena, le chemin de M-K a croisé celui de F. (Faci’Life), partenaire Hakovena et partenaire de vie de celle qui crée les bijoux et pendules.

M-K et F. avaient en commun une attraction puissante pour les soins énergétique de Sylvain Munsch, Chamane Quantique et Photographe de l’âme.

M-K avait sauté le pas et commencé un cycle de soins avec Sylvain, pour avancer sur ses problématiques les plus pressantes. Il lui restait cependant une dernière séance dont elle ne sentait pas l’appel, depuis plusieurs mois.

Le moment propice évoqué précédemment arriva : l’attache à laquelle était fixée la labradorite de M-K cassa, comme en réponse à sa demande d’un signe fort pour enfin s’autoriser à aller plus librement vers une autre pierre.

mountains, canada, girl-3959204.jpg

Croire ou ne pas croire

C’est sans trop y croire que M-K fit une proposition à Hakovena au sujet du pendentif qui l’appelait tant : échanger le pendentif contre la séance de soin qui semblait « être de trop » pour elle.

“Ça n’avait pas de sens que j’aie une séance “en trop” avait-elle affirmé au sujet de cette ultime session de soin en suspens.

Il va de soi que ce type de proposition n’avait pas été prévu dans les modes de diffusion des bijoux Hakovena. Il était cependant assez normal de faire preuve d’ouverture, dans une activité telle que celle de Hakovena. Aussi, avant de prendre une décision, les guides furent consultés.

La question à poser était simple, limpide et elle reçut une réponse du même ordre :

« Ce pendentif « Atlante » est-il destiné à M-K ? »

La réponse affirmative fut donc on ne peut plus claire.

“Je t’avoue que je n’y croyais pas plus que ça” avoua M-K quand l’échange fut accepté.

Le soin, n’appelant pas la créatrice de Hakovena plus que ça, il allait donc revenir à F. (Faci’Life).

Balance cosmique

Les échanges

“C’est excellent car je voulais ce pendentif depuis que je l’ai vu mais quelque chose me bloquait pour l’acheter, et toi tu voulais faire une séance depuis longtemps mais ne pouvais pas” Constata M-K, en prêtant attention au chemin que l’objet et le service avaient été amenés à emprunter.

Depuis que cet arrangement hors normes a été conclu, M-K n’a cessé de rencontrer des synchronicités en liaison avec le monde Atlante, comme un parcours initiatique plein de vibrations particulières dont le point de départ aurait été la concrétisation de la réunion du bijou et de son porteur.

« Je viens de regarder la présentation des cartes et fractales du Codex Atlante et il s’est passé quelque chose dans mes mains » avait-elle expliqué, pendant son voyage à travers les synchronicités.

Si, habituellement, l’histoire tend à se terminer avec l’arrivée du bijou chez son destinataire et se ponctue par les impressions de ce dernier une fois l’objet magique « apprivoisé », cette fois, il semble que l’aventure, par ses ramifications, aura encore des choses à révéler plus tard, aussi bien pour ce qui concerne le chemin atlante de M-K que pour les répercussions que cette ultime séance de soin est susceptible d’avoir sur le cheminement de F.

une femme canalise l'énergie venant du ciel, les mains ouvertes

Quand les guides s'en mêlent

Cette immersion dans un monde oublié a également amené Hakovena à créer des méditations sur le thème Atlante. 

Un ouvrage largement inspiré, canalisé et même guidé par les plans subtils, avec cette puissante insistance qu’on leur connaît lorsqu’une action a véritablement besoin d’être posée. 

On pourrait presque dire que cette immersion méditative a été « sponsorisée » par les mondes subtils, tant les outils de réalisation, les éléments à assembler, les conditions de travail, les images et les textes reçus semblent avoir été livrés « sur un plateau » pour aboutir au résultat que je vous invite à découvrir sur cette page.

Ce fut un travail dense, énergétique, transportant, enthousiasmant qui semblait être appelé à se matérialiser pour compléter et ponctuer cette partie de l’aventure.

Pellicule de film

La suite au prochain épisode

Il apparaît que chaque personne impliquée dans ce scénario avait sa part à accomplir pour rendre possibles un certain nombre de choses, menant à une rencontre entre un bijou et une âme destinée et que, bien au-delà de cette réunion de personnes et d’objets, un chemin d’initiation, d’élévation personnelle, semble se dessiner, gardant toutefois une certaine part de mystère.

La question qui s’impose alors est la suivante : « Que va-t-il se passer ensuite ? »

Puisqu’il semble en effet que l’aventure va se poursuivre et que le petit caillou va continuer de produire des cercles dans l’eau, de les étendre plus encore, peut-être, il est difficile de terminer autrement que par une formule assez attendue :

« La suite au prochain épisode ! »

Restez connectés (dans tous les sens du terme qui vous viendront à l’esprit et au cœur), Je ne manquerai pas de vous informer des mises à jour impactantes de cette histoire.

“Toute intention porte une énergie, fais en sorte que cette énergie vienne toujours du coeur.” 
Min Yi Wu

A Bientôt sur le site et sur les réseaux.

@hakovena

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
Dans la Tri-Unité Holistique de l'Être
Dans la Tri-Unité Holistique de l’Être

Le blog « Dans la Tri-Unité Holistique de l’être » by Hakovena propose une exploration fascinante des différentes dimensions de l’être humain, en mettant d’abord en lumière la trinité, composée du corps, de l’esprit et de l’âme, tout en soulignant l’importance d’explorer et de comprendre ces aspects interconnectés pour favoriser le bien-être physique et énergétique de l’être dans sa globalité.

Lire la suite »
soin énergétique bien-être impulsé
Soin bien-être impulsé

Soin énergétique Soin énergétique Bien-être impulsé – à distance – Nettoie, libère, équilibre, harmonise, active, Apaise et soulage… Un soin énergétique de douce libération. Cette prestation comprend bilan, nettoyage et soin énergétique multidimensionnel, un soin par imposition des mains impulsé par une douce énergie sacrée. Bien-être Impulsé est une méthode

Lire la suite »
Soins Triangle d'Or d'Isis
Soin Triangle d’Or d’Isis

Soin énergétique Soin énergétique Triangle d’Or D’isis – Une séance unique – à distance. Une méthode énergétique basée sur l’énergie de guérison du Triangle d’or d’Isis, vous pourrez expérimenter le renouveau et l’équilibre en libérant vos blocages énergétiques. Notre objectif est d’apaiser et d’harmoniser toutes les dimensions de votre être,

Lire la suite »
Panier