LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Être aligné(e), une quête de reconnexion à son divin soi

Être aligné(e) avec son divin Soi ou son moi supérieur, son être supérieur ou son âme : Comment être aligné(e) avec son âme ? Comment mettre en place, au quotidien, cette reconnexion avec son divin soi ? Comment l’entendre, se laisser guider par ce Soi supérieur ? Pas après pas, dans ce nouvel article, je vous explique pourquoi, comment et quand être aligné(e).

Être alignée, une quête de reconnexion à son divin soi

Comment être aligné(e) avec son âme ?

Pour être aligné(e) avec son âme, il est important de se connecter à soi-même et de passer par une introspection pour apprendre à faire connaissance avec vous-même. Cela peut se faire en pratiquant la pleine conscience, en prenant le temps de méditer et de faire du sport, de se connecter à la nature, en prenant soin de son corps, de son esprit et de son âme, et en apprenant à guérir ses parties blessées avec amour de soi, compassion et bienveillance. Il est surtout essentiel de rester connecté(e) avec vous-même dans l’instant présent, en pleine conscience de ce que vous faites et de pourquoi vous le faites.

En étant en phase avec soi-même, on peut exprimer honnêtement et sincèrement ses pensées, agir fidèlement en accord avec sa pensée et penser exactement ce que l’on exprime.

Consacrer au moins 5 minutes par jour à la pratique de la pleine conscience est essentiel pour profiter de ses bienfaits. La méditation, l’exercice physique et la connexion avec la nature peuvent être des moyens de pratiquer la pleine conscience.

La méditation peut prendre différentes formes, telles que la pleine conscience des sensations, du toucher, de l’écoute ou du goût d’un objet, et l’exploration corporelle de nos sensations.

En reconnaissant toutes les parties blessées de son être et en les réunifiant on participe activement à la réunification de notre âme et à la reconnexion à notre Soi Divin

Cependant, il n’y a pas de méthode unique pour se connecter à son Soi Divin et il est important de se laisser guider par son intuition et de faire confiance à ses ressentis.

Enfin, la quête d’alignement avec son âme est un processus continu qui demande de la discipline, de la persévérance, de la bienveillance envers soi-même, de la patience et un profond engagement envers soi-même.

Être alignée, une quête de reconnexion à son divin soi

Comment mettre en place, au quotidien, cette reconnexion avec son divin Soi ?

Pour mettre en place une reconnexion avec son divin Soi, vous pouvez commencer par être à l’écoute de vous-même, de votre cœur, de votre âme, plutôt que de votre mental. Vous pouvez également être en accord avec vous-même et votre nature profonde.

Écoutez les messages de votre corps, vos douleurs, vos tensions, votre légèreté. À cet effet, par exemple, vous pouvez commencer par lire mes différents articles sur le « mal-a-dit », riches d’informations et de conseils pour vous aider à prendre soin de votre corps et à écouter les différents messages que vous passe votre être supérieur.

Vous pouvez aussi prendre le temps de vous connecter avec la nature, de méditer, de faire du yoga et de vous recentrer sur l’essentiel, comme expliqué au-dessus. Laissez-vous guider par votre intuition et explorez les différentes formes de méditation pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Vous pouvez aussi cultiver la gratitude et l’amour inconditionnel. Lorsque nous cultivons ces émotions, nous nous connectons plus profondément à notre être intérieur.

Vous pouvez aussi vous engager dans des pratiques spirituelles comme la prière… qui peuvent aider à nourrir votre âme.

En mettant en pratique ces actions au quotidien, vous pourrez progressivement retrouver cette harmonie intérieure et cette connexion avec votre divin Soi.

Mais, l’essentiel est déjà de ne pas vous laissez envahir par le stress, les distractions et les contraintes du quotidien qui vous éloignent de votre véritable nature. Prenez le temps de vous recentrer, de vous ressourcer et de nourrir votre âme quotidiennement ne serait-ce que 5 à 10 minutes par jour.

Encore une fois, ne l’oubliez pas, la reconnexion avec votre être divin est un processus continu, qui demande de l’engagement, de la discipline, de la patience, de la persévérance et notamment de garder votre intention clairement ancrée dans votre esprit.

Être alignée, une quête de reconnexion à son divin soi

RECONNEXION ET ALIGNEMENT

Quand pratiquer la reconnexion ?

Pratiquer la reconnexion avec votre être supérieur, au quotidien, tous les jours si possible, en pleine conscience et avec persévérance. Cet alignement, cette reconnexion ne dépendent que de vous, de vos intentions, de votre implication. Petit à petit, vous serez amené à percevoir des changements en vous : votre intuition sera plus éveillée, il en ira de même de vos ressentis… Pratiquez, appliquez aussi souvent que vous le désirez, que vous le pouvez, c’est aussi la régularité qui vous offrira une meilleur reconnexion. Puis, il ne vous restera qu’à laisser votre Soi supérieur vous guider en l’écoutant.

Mais attention, il est facile de le dire, de le penser, mais ce n’est pas toujours facile de l’appliquer et, dans ce cas, c’est votre régularité et votre constance qui viendrons vous aider. L’essentiel, ici, c’est d’emprunter ce chemin et d’y rester. Si parfois, vous vous égarez, car trop pris(e) par vos tâches quotidiennes, il ne tiendra qu’à vous de revenir sur ce chemin de reconnexion et à tout recommencer ou presque. Tenez bon, car le hasard n’existe pas : peut-être que la première fois, ce n’était pas le bon moment pour vous mais, reprenez simplement le chemin, pratiquez et appliquez ces moments de reconnexion.

N’est-ce pas Confucius qui disait : « Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons ».

Ainsi, le chemin peut être semé d’obstacles, mais chaque chute sera une opportunité de vous relever, plus déterminé(e) et plus impliqué(e) que jamais.

Pourquoi être aligné(e) avec son Soi supérieur ?

L’alignement avec votre Soi supérieur vous apporte votre clé pour une vie épanouissante et véritablement heureuse.
Vous accéderez à une source de puissance et de sagesse intérieure qui vous guide vers la réalisation de vos aspirations les plus profondes. Il vous permet ainsi de vivre une vie plus enrichissante, de trouver un sens plus profond et une joie authentique. En étant aligné(e), vous faites un voyage vers l’accomplissement de votre véritable potentiel.

Cela implique une remise en question de vos croyances et comportements limitants. En vous connectant avec votre essence divine, vous vous libérez des peurs, des doutes et des schémas négatifs qui entravent votre développement personnel et votre bonheur.

Être aligné(e) c’est vous accorder la permission d’être vous-même, authentiquement, mais c’est aussi trouver un équilibre entre vos besoins et ceux des autres, sans sacrifier votre propre bien-être.

Être aligné, c’est aussi vivre en accord avec votre être profond, sans compromis, être conscient de l’interconnexion de toute chose et de votre place dans l’univers.

En vous alignant, vous contribuez à créer un monde meilleur.

Conclusion

Afin de trouver l’harmonie avec notre âme, il est primordial de se reconnecter à notre être intérieur et de mener une introspection profonde. Cette démarche peut passer par la méditation, une pratique sportive, une connexion avec la nature et la pleine conscience. De plus, il est essentiel de prendre soin de notre corps, de notre esprit et de notre âme, et de rester constamment connecté(e)s à notre moi présent. En étant en phase avec nous-mêmes, nous pouvons exprimer nos pensées avec honnêteté et sincérité, agir en accord avec notre pensée, suivre nos paroles et exprimer exactement ce que nous pensons.
Pour parvenir à la connexion avec notre Soi Divin, il est crucial d’apprendre à guérir les parties blessées de notre être, avec amour, compassion et bienveillance. Cette démarche nous permet de reconnaître les parties blessées qui sont en nous et de les réunifier pour participer activement à la réunification de notre âme et à la reconnexion avec notre Soi Divin.

Prendre le temps de vous écouter, d’écouter votre corps et vos émotions est la clé pour vivre une vie épanouissante et heureuse. Il n’existe pas de méthode unique pour atteindre cette connexion à notre Soi Divin : il est essentiel de suivre notre intuition et de faire confiance à nos ressentis.

Enfin, il est important de se souvenir que la recherche d’alignement spirituel est un processus continu qui exige patience, persévérance et bienveillance envers nous-mêmes.

Révélez la lumière qui brille en vous et vivez pleinement votre divinité intérieure.

« L’âme d’un homme est un domaine secret et difficilement accessible. » – Georges Duhamel
« La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » – Victor Hugo
« Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » – Victor Hugo

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
soin énergétique bien-être impulsé
Soin bien-être impulsé

Soin énergétique Soin énergétique Bien-être impulsé – à distance – Nettoie, libère, équilibre, harmonise, active, Apaise et soulage… Un soin énergétique de douce libération. Cette prestation comprend bilan, nettoyage et soin énergétique multidimensionnel, un soin par imposition des mains impulsé par une douce énergie sacrée. Bien-être Impulsé est une méthode

Lire la suite »
Soins Triangle d'Or d'Isis
Soin Triangle d’Or d’Isis

Soin énergétique Soin énergétique Triangle d’Or D’isis – Une séance unique – à distance. Une méthode énergétique basée sur l’énergie de guérison du Triangle d’or d’Isis, vous pourrez expérimenter le renouveau et l’équilibre en libérant vos blocages énergétiques. Notre objectif est d’apaiser et d’harmoniser toutes les dimensions de votre être,

Lire la suite »
Panier