Le Blog

Le blog c'est l'autre monde de Hakovena...
Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
magie

Le Pendule

Le pendule : Si vous ne savez pas ce qu’est un pendule ou même comment choisir votre futur pendule, je vous donne quelques pistes de réflexion.

pendulum, purple, stone-2982719.jpg

Depuis l'antiquité.

« Le pendule est utilisé depuis l’antiquité. Il est, par définition, un objet constitué d’un poids suspendu à un fil. Il fait le lien entre l’inconscient et le conscient, ou entre vous et vos guides ou entre vous et les défunts. 

Le pendule peut servir à beaucoup de choses : prédire l’avenir, retrouver des objets, de l’eau, des métaux ou des personnes disparues, mais également détecter un disfonctionnement physique…

L'utilisation du pendule

Si l’utilisation du pendule paraît simple, elle nécessite tout de même du temps, de l’entraînement et surtout une compréhension et une acceptation de soi. 

Lorsque l’on pose une question sur notre avenir, par exemple notre subconscient y répond à travers des mouvements circulaires ou linéaires du pendule.

Il existe des pendules de diverses formes (cône, goutte, boule…) et matières (bois, pierre, métal…).

pendulum, map, compass-1934311.jpg
pendule, stones, pendulous-1197599.jpg

Choisir son pendule

« La baguette choisit son sorcier. Les raisons n’en sont pas toujours évidentes… ».

En effet, si l’on choisit son pendule, on est parfois choisi par lui. Choisir ou être choisie : J’ai connu les deux situations et rien, absolument rien, ne rend celui qui choisit supérieur à celui qui est choisi : les deux remplissent parfaitement leur tâche.

On peut se sentir attiré ou appelé par un pendule ou passer des heures à chercher son précieux sur Internet ou dans moultes boutiques plus ou moins spécialisées, le résultat sera le même : vous serez propriétaire d’un objet qui aura su plaire, tantôt à vos yeux, tantôt à votre âme. Au bout du compte, ça n’aura pas d’incidence sur les résultats que vous obtiendrez car si un boulon au bout d’un fil fait un pendule tout à fait opérationnel, vous aurez compris que son apparence, sa conception et sa façon d’arriver jusqu’à vous ne sont que fantasmes ou, dans le meilleur des cas, d’appréciables synchronicités. Le plus important est donc de vous écouter VOUS.

Nettoyage énergétique de votre pendule

Une fois votre pendule arrivé entre vos mains, il ne vous restera plus qu’à « l’apprivoiser ».

Enfin, n’oubliez pas, comme pour tout outil utilisé dans les pratiques énergétiques, le pendule fraîchement acquis a besoin de devenir véritablement votre « baguette magique ».

Pour finaliser cette adoption mutuelle, il est souvent nécessaire de nettoyer le pendule de toutes les énergies dont il peut être imprégné. Vous pouvez pour cela utiliser une fleur de vie, ou la fumigation. Je vous conseillerai aussi de le recharger en énergie positive.

Enfin, pensez à vous protéger énergétiquement, lors de l’utilisation du pendule. »

palo santo - sauge
VOUS AIMEREZ AUSSI
error: Sélection de texte non autorisée. Merci de votre bienveillance.