LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
Hakovena - puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Les prédateurs de votre bien être : Les vampires énergétiques

Les vampires énergétiques, ces prédateurs sournois parfois involontaires qui s’emparent de votre bien-être. Ils peuvent prendre la forme de personnes toxiques ou d’entités négatives, suçant votre énergie vitale jusqu’à vous laisser épuisé(e). Découvrez comment les repérer et vous en protéger pour retrouver vitalité et sérénité.

Nous avons tous connu des moments où notre énergie s’épuise rapidement, nous laissant épuisé(e)s et vides. Si cela vous arrive encore, il se peut que vous soyez victime de vampires énergétiques. Ces vampires énergétiques peuvent prendre différentes formes : il peut s’agir d’une personne de votre entourage proche ou professionnel, qui dégage des énergies négatives ayant un impact néfaste sur votre bien-être énergétique, physique, psychologique et émotionnel. Il peut aussi s’agir d’entités négatives ou/et néfastes qui puisent leurs ressources dans vos énergies, créant ainsi, entre autres, des failles dans vos corps subtils.

Les vampires énergétiques

Les entités vampires de votre quotidien :

Ces vampires énergétiques sont des experts pour exploiter vos faiblesses énergétiques sans que vous en ayez conscience, se nourrissant ainsi de votre énergie. Ils profitent des brèches dans vos corps subtils, ces failles qui vous rendent vulnérable, pour s’accrocher à vous ou à votre environnement. Par exemple, les entités négatives, appelées aussi entités du bas astral, absorbent votre énergie afin de rester attachées à ce plan ou dimension auxquels elles n’appartiennent pas. Elles auront plus de facilité à se positionner sur vous ou dans votre environnement si elles trouvent ou peuvent créer des failles, dites brèches, dans vos corps subtils. Elles peuvent être de passage (j’ai vu de la lumière tamisée et je suis entrée), pensionnaires squatteurs, bien malgré vous, de votre lieu de vie ou de travail, profitant à leur guise de votre énergie qui leur semble exquise. Vos émotions négatives, votre fatigue, vos failles, les énergies du lieu, bref, ici, tout lui plaît. Pour lui c’est un chouette lieu et vous êtes un menu de choix. Avec ces vampires, pas de négociations possibles, le mieux est les raccompagner gentiment à la porte, sans hésiter à leur interdire l’accès à votre espace.

  • Où trouve-t-on ces entités – vampires énergétiques ?

Je pourrais vous dire que vous pouvez les croiser partout autour de vous, mais il vrai que vous les trouverez plus facilement encore dans des lieux précis : ce sera ainsi le cas dans certains cimetières, même les cimetières ignorés, dans d’anciens lieux de cultes et bâtiments abandonnés, dans des propriétés avec de lourds passés, de vieux champs de bataille ou de catastrophes, des lieux aux événements mortels répétitifs, certaines eaux… Plus les événements passés ont été lourds de conséquences, de violences et de morts violentes, plus vous pourrez trouver des présences d’entités (d’âmes et/ou entités négatives).

Mais toutes les entités ne restent pas dans un lieu : elles peuvent se déplacer et ainsi s’accrocher à une personne. Vous pouvez donc les croiser sans même le savoir. Les lieux très fréquentés par les vivants, peuvent l’être aussi par les âmes et les entités négatives. C’est ainsi que, parfois, vous pouvez en ramener inconsciemment avec vous.

Parfois, ce sont des âmes qui ont besoin d’aide pour partir vers leur plan, mais parfois ce sont des âmes ou/et des entités négatives. Cet article parle surtout de ces dernières (entités négatives). Mais attention : les autres âmes peuvent, elles aussi, avoir besoin d’un peu d’aide pour partir et leur présence peut parfois être source de fatigue.

Enfin, certaines périodes de l’année sont plus propices à ces types de rencontres (commémoration, halloween/toussaint…).

Les vampires énergétiques

Les pompeurs inconscients ou conscients :

Dans le cas d’une personne de votre environnement personnel ou professionnel, le manque d’énergie de cette personne, ou son mal-être, va la pousser à venir se ressourcer auprès de vous, consciemment ou inconsciemment. Ainsi, elle va pouvoir refaire le plein d’énergie et se sentir mieux. Son bien-être devient dépendant du vôtre. Votre mal-être peut donc trouver sa cause dans sa présence.

Il peut ainsi s’agir d’une personne qui dégage des énergies négatives ayant un impact néfaste sur votre bien-être énergétique, physique, psychologique et émotionnel. Cela peut être aussi une personne qui se plaint, dépressive, ou avec des douleurs ou des pathologies lourdes…

À l’extérieur, si vous êtes naturellement empathique, extrêmement sensible ou doté de capacités énergétiques, que vous soyez conscient de ces dernières ou non, vous attirerez plus facilement ce type de personne. Ces vampires énergétiques inconscients sont attirés comme un aimant par ceux qui leur permettent de retrouver leur vitalité.

Vous avez peut-être même déjà entendu quelqu’un de votre entourage vous dire, après votre rencontre : « Dis-donc ! Ça me fait un bien fou quand je viens te voir, je me sens pleine d’énergie ! ». Pourtant, après son départ, vous vous sentez toujours vidé, épuisé, fatigué, sans comprendre pourquoi. Cela peut être en sortant d’un Rendez-vous ou d’une réunion, dans la foule, dans un magasin ou même au téléphone.

Cette personne peut être, elle aussi, entourée quotidiennement de vampires énergétiques, d’où son besoin de se recharger auprès de vous. Peut-être a-t-elle aussi déjà des failles énergétiques !

Avec ces personnes qualifiées, pour un certain nombre d’entre elles, de personnes toxiques, la séparation a besoin généralement d’être franche et nette, l’éloignement étant souvent le meilleur remède pour vos énergies. Plus encore si cette personne est consciente de sa condition et qu’elle y trouve son compte.

Quant à ceux qui, inconsciemment, sont victimes, au même titre que vous, de vampires énergétiques, vous pouvez, si vous le souhaitez, leur expliquer et leur conseiller de prendre soin de leurs énergies ou vous pouvez choisir, pour votre bien-être, de vous en éloigner.

Dans tous les cas, vous avez votre libre arbitre, et je ne peux que vous laisser décider de la prise en main de votre santé énergétique.

Et si vous vous reconnaissez dans ce portrait de pompeur malgré vous, c’est qu’il est temps pour vous de prendre soin de vos énergies.

Les vampires énergétiques

Vampires et pompeurs, les faux complices :

Il est donc primordial de prendre des mesures pour vous protéger de ces entités, vampires et pompeurs énergétiques et guérir vos failles énergétiques.

Cet ensemble de vampires énergétiques peut provoquer chez vous une fatigue énergétique, physique, psychologique et émotionnelle. Vous aurez le sentiment que votre énergie est littéralement pompée, sans même vous en rendre compte, car cela se fait souvent à votre insu.

En vous libérant de ces influences négatives, vous retrouverez l’équilibre et préserverez votre énergie vitale. Si vous avez lu mon article et mon post sur les failles énergétiques, vous comprenez à quel point il est essentiel de protéger votre bien-être énergétique.

Si vous cumulez tous les genres : vampires et pompeurs qu’ils soient complices ou pas, de vos faiblesses et de votre mal-être, plus longtemps ils resteront proches de vous et plus cela risquera d’aggraver votre situation.

Les vampires énergétiques

En conclusion

En conclusion, il est crucial de reconnaître et de se protéger des vampires énergétiques qui peuvent prendre la forme de personnes toxiques ou d’entités négatives. Ces prédateurs sournois peuvent sucer votre énergie vitale, vous laissant épuisé(e) et vide. En identifiant ces vampires énergétiques et en guérissant vos failles énergétiques, vous pourriez retrouver vitalité et sérénité. Ne laissez pas ces parasites ruiner votre bien-être et préservez votre énergie vitale en vous protégeant de leur influence néfaste.

Il existe des solutions efficaces pour guérir vos failles énergétiques et vous protéger de ces vampires énergétiques pour vous permettre de retrouver votre énergie, votre vitalité et votre sérénité.

N’hésitez pas, pour réserver un de mes soins énergétiques, à consulter mon site, pour découvrir les solutions et les conseils que je vous propose.

Je vous accompagne sur le chemin de la guérison énergétique et de la protection. Protégez-vous dès maintenant des vampires énergétiques et vivez pleinement, avec une énergie renouvelée !

« Attention : Cependant, cette approche alternative ne remplace pas les soins médicaux ou psychologiques nécessaires en cas de problème de santé. Il est toujours conseillé de consulter des professionnels de la santé pour obtenir un avis médical ou psychologique approprié.»

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
Dans la Tri-Unité Holistique de l'Être
Dans la Tri-Unité Holistique de l’Être

Le blog « Dans la Tri-Unité Holistique de l’être » by Hakovena propose une exploration fascinante des différentes dimensions de l’être humain, en mettant d’abord en lumière la trinité, composée du corps, de l’esprit et de l’âme, tout en soulignant l’importance d’explorer et de comprendre ces aspects interconnectés pour favoriser le bien-être physique et énergétique de l’être dans sa globalité.

Lire la suite »
Accompagnement Renouveau énergétique
Accompagnement Renouveau énergétique

Accompagnement Renouveau énergétique Accompagnement Renouveau énergétique – à distance Accompagnement « Renouveau énergétique »  – L’accompagnement « Renouveau énergétique » est conçu pour vous aider à retrouver un équilibre positif pour vous et votre maison en 4 semaines. Il comprend des soins énergétiques, des échanges, de l’écoute, de l’accompagnement et

Lire la suite »
Cet accompagnement individuel est un révélateur de lumière sur votre chemin de vie, il va venir soutenir votre évolution personnelle et vous aider à rencontrer la lumière d’amour qui est en vous. Cet accompagnement se déroule à distance pendant trois mois.
Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance

Accompagnement Harmonisation de l’être Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance Accompagnement « Harmonisation de l’être » – L’accompagnement « Harmonisation de l’être » se déroule en 4 séances (1 mois) soit une séance par semaine. Il comprend des soins énergétiques pour éliminer les énergies négatives, rééquilibrer vos centres énergétiques

Lire la suite »
Panier