LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
Hakovena - puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Les vœux de nos ancêtres : comment les comprendre et les révoquer ?

Les vœux karmiques, ces engagements et promesses faites dans nos vies antérieures, peuvent aussi avoir été prononcés par nos ancêtres et avoir un impact considérable sur notre quête du bonheur et de l’épanouissement. Dans cet article, nous explorerons le monde mystérieux des vœux karmiques transgénérationnels, des vœux pouvant être prononcés par nos ancêtres et comment ils influencent notre propre vie.

Les vœux non révoqués, que ce soient les vœux de nos vies antérieures ou ceux de nos ancêtres, continuent d’exister et créent des obstacles sur notre chemin actuel.

Mais comment pouvons-nous les comprendre et les libérer pour avoir la vie que nous souhaitons vraiment ?

Les vœux de nos ancêtres : comment les comprendre et les révoquer ?

Les vœux karmiques transgénérationnels

Les vœux de nos ancêtres, à l’image des vœux de nos vies antérieures, aussi appelés vœux karmiques, sont donc des engagements, des promesses, des serments, des pactes qu’ils ont fait envers eux-mêmes ou envers d’autres individus, ou bien des demandes qu’ils ont formulées dans leurs vies antérieures ou parallèles. Ces vœux peuvent ainsi avoir été faits envers une famille, un ordre religieux, un groupe, une société secrète, par allégeance, par fidélité, par peur…

Comme les traumatismes et blessures transgénérationnels peuvent nous être transmis, il en va de même de ces vœux qui peuvent parfois, consciemment ou inconsciemment, agir sur la lignée, leur descendance. Ils sont ainsi mémorisés dans nos corps énergétiques, nos chakras, nos cellules…

Ces vœux ont indubitablement influencé leurs incarnations, leurs parcours spirituels d’une manière significative, cependant, ils ont également engendré des répercussions considérables sur leurs descendants, c’est-à-dire notre existence présente, tout particulièrement dans notre quête d’une vie pleine de bonheur et d’épanouissement. Ces vœux peuvent être activés par des événements ou des situations de notre vie actuelle au même titre que nos propres vœux de vies antérieures.

Si ces vœux ne sont pas révoqués, ils continuent d’exister dans le temps et l’espace, entraînant des obstacles dans notre vie présente.

Ils peuvent, comme cela aura été le cas pour nous, découler de moments où ils ont juré de rester silencieux, ou de promesses faites à leur être cher, en affirmant leur amour éternel ou tout autre vœu. De plus, ces vœux limitants peuvent provenir d’expériences plus ou moins traumatisantes, avec, par exemple, le serment de ne jamais réitérer leurs actions.

Ces vœux peuvent être conscients ou inconscients, positifs ou négatifs, et peuvent avoir eu un impact sur leur propre vie comme sur celle de leur descendance et s’activent en fonction des circonstances et des événements qui se présentent à leurs descendants. Ainsi, en fonction des vœux faits, cela peut avoir des conséquences sur le chemin choisi, nos choix de vie, notre vie, notre travail, nos finances, nos relations et notre santé, les difficultés rencontrées tout au long de notre vie.

Ils peuvent donc grandement entraver notre vie, notre épanouissement, notre évolution personnelle et notre santé, d’autant plus, si nous en avons-nous-mêmes fait dans d’autres vies.

Il est donc indispensable de comprendre, de révoquer ces vœux dans cette vie pour être totalement libres de choisir la vie que nous voulons créer, parfois aussi pour l’améliorer.

Dans un précédent article, nous avons vu que Les vœux de vies antérieures les plus courants sont généralement : le vœu d’obéissance, de souffrance, de silence, de célibat, de sacrifice, de chasteté, de pauvreté. Ces vœux sont tous révocables. Toutefois, d’autres vœux et serments peuvent bien entendu avoir été prononcés, comme les vœux de loyauté, de servitude, de soumission, de vengeance, de fidélité, d’amour éternel, de ne pas avoir d’enfants…

Une fois encore, si vous avez lu mes précédents articles, vous savez maintenant que nous sommes tous interconnectés, même à travers le temps, l’espace et les dimensions.

Ainsi, en partant de ce constat, comprenez qu’en fonction des vœux qui ont été faits par nos ancêtres et par nous-mêmes, le nœud à dénouer peut être plus ou moins complexe.

Nous avons pu également faire des vœux, que nos ancêtres eux-mêmes ont pu avoir fait, et ainsi de suite, à l’image d’un schéma réplétif.

Ou bien nous avons pu faire des vœux supplémentaires dans d’autres vies, qui se sont imbriquer dans les vœux qu’ils ont pu eux-mêmes prononcer.

Sans oublier la possibilité que les vœux qu’ils ont pu faire, aient prononcés à la suite de traumatismes et de blessures qu’ils ont pu subir.

On pourrait parler notamment des vœux de pauvreté, des vœux de vengeance, des vœux de soumission, de servitude…

Face à des vœux transgénérationnels, la complexité est donc bien plus grande.

Les troubles liés aux vœux et demandes de vos ancêtres

Les vœux transgénérationnels, au même titre que les vœux de vos propres vies antérieures, peuvent donc fortement entraver votre vie et votre évolution, comme celle de vos descendants.

Par exemple, si vos ancêtres ont, comme vous, fait vœu de pauvreté, retrouver l’abondance sera difficile car la libération devra se faire de façon transgénérationnelle, karmique…

Par exemple, des vœux de pauvreté, prononcés dans vos vies antérieures et faits aussi par vos ancêtres, rendront la libération bien plus complexe, car elle devra se faire à plusieurs niveaux : karmique, transgénérationnel, etc.

Ainsi, tous ces blocages transmis conditionnent aussi votre vie.

Comment savoir quels vœux ont été prononcés par nous ou par nos ancêtres ?

À moins que vous soyez déjà conscient de certains blocages, peurs, etc., liés à vos vœux antérieurs ou/et que vous connaissiez déjà les vœux que vous avez faits, consciemment ou inconsciemment, il existe des possibilités et des méthodes pour vous aider à découvrir quels vœux vous avez fait ou ont été prononcés par votre lignée.

Toutefois, si vous ne le savez pas, vous pouvez le découvrir, soit par une consultation akashique, soit à l’aide d’un pendule : vous allez poser simplement la question à votre âme, à vos guides.

Si vous n’avez pas de pendule, vous en trouverez sur ma boutique en cliquant ici.

Les méthodes que vous pouvez tester avec un pendule :

– Le pendule et les petits papiers
– Le pendule et la roue des vœux

Vous retrouverez ces méthodes en détails dans l’article de blog « Les vœux de vies antérieures : comment les comprendre et les révoquer ? ».

Puis, vous pourrez tester le rituel de révocation de votre choix.

Enfin, vous pouvez procéder de la même façon pour découvrir quels vœux, faits par vos ancêtres, ont aujourd’hui un impact sur vous. Vous pourrez ensuite réaliser un « travail » sur vous et votre lignée, pour vous en libérer, à l’aide des différentes méthodes et thérapeutes de votre choix.hhttps://hakovena.fr/eshop/

Comment se libérer de ces vœux transgénérationnels ?

Il sera nécessaire de faire un travail sur le transgénérationnel, donc sur ce que vous ont transmis vos ancêtres, mais aussi sur vos propres vies antérieures, afin de libérer tout votre potentiel. Il paraît alors évident que cela sera plus long.

Prendre conscience de ces vœux, les reconnaître, les comprendre, constituent donc les premières étapes nécessaires pour s’en libérer. Dans certains cas, il peut être nécessaire de modifier des comportements actuels afin de parvenir à cette libération.

Diverses méthodes existent donc pour aider à libérer l’énergie bloquée dans le corps, permettant ainsi de se défaire des vœux antérieurs et transgénérationnels, mais elles devront être suivies avec plus de minutie.

La révocation de ces vœux peut être accomplie à travers diverses pratiques telles que des protocoles ou des rituels de libération appropriés, ou encore en travaillant en collaboration avec un thérapeute (hypnose régressive, EFT, consultation akashique).

Le processus de libération des vœux de vies antérieures et transgénérationnels est donc complexe, requiert de la patience et de la persévérance. Cette complexité est encore plus importante si ces vœux ont été formulés à plusieurs reprises au cours de différentes existences de chacun.

Il est impératif de souligner que ces protocoles ne doivent en aucun cas être considérés comme un substitut à une thérapie conventionnelle ou à un traitement médical. Lorsque vous rencontrez des troubles émotionnels graves ou si vous avez le moindre doute concernant votre santé mentale, il est vivement conseillé de consulter votre médecin traitant afin de bénéficier de son avis professionnel.

Le but ultime ce travail est de revisiter le passé de notre lignée afin de déceler l’origine des troubles transmis et d’entamer un processus de libération de ce qui a besoin de l’être. Ce processus peut être intense et nécessiter une certaine maturité personnelle pour en tirer pleinement profit. La bonne nouvelle est que, si des mémoires sont transmutées à un niveau, elles seront libératrices pour l’ensemble de l’arbre généalogique, y compris les ascendants.

Mais nous seuls avons le pouvoir d’ouvrir les portes qui se présentent devant nous. Nous seuls, avec ces explications comme boussole, sommes à même d’accueillir le contenu énergétique de ces mémoires pour les libérer et les envoyer vers la lumière.

Aussi, si nous nous lançons dans ce travail énergétique de nettoyage ou de libération, nous devons toujours être conscients de la confiance et du lâcher-prise mental que cela nous demandera. Cet accompagnement énergétique se doit toujours d’être vécu par le cœur et l’émotionnel, quelle que soit la méthode utilisée pour la libération de ces mémoires.

Il n’est donc pas surprenant que ce voyage nécessite souvent plusieurs séances. Il est en effet nécessaire de traiter l’ensemble des plans et des âmes concernés. Il ne faut donc pas s’attendre à des résultats après une seule séance.

Après tout, nous cherchons à nous libérer des vœux, des blessures, des blocages et des mal-être liés aux énergies, aux mémoires transgénérationnelles ou karmiques, transmises par nos ancêtres (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, etc., et ces problèmes sont souvent liés à des mémoires négatives.

Il est impératif de souligner que ces protocoles ne doivent en aucun cas être considérés comme un substitut à une thérapie conventionnelle ou à un traitement médical.
Lorsque vous rencontrez des troubles émotionnels graves ou si vous avez le moindre doute concernant votre santé mentale,
il est vivement conseillé de consulter votre médecin traitant afin de bénéficier de son avis professionnel.

Le but ultime ce travail est de revisiter le passé de notre lignée afin de déceler l’origine des troubles transmis et d’entamer un processus de libération de ce qui a besoin de l’être. Ce processus peut être intense et nécessiter une certaine maturité personnelle pour en tirer pleinement profit. La bonne nouvelle est que, si des mémoires sont transmutées à un niveau, elles seront libératrices pour l’ensemble de l’arbre généalogique, y compris les ascendants.

Mais nous seuls avons le pouvoir d’ouvrir les portes qui se présentent devant nous. Nous seuls, avec ces explications comme boussole, sommes à même d’accueillir le contenu énergétique de ces mémoires pour les libérer et les envoyer vers la lumière.

Aussi, si nous nous lançons dans ce travail énergétique de nettoyage ou de libération, nous devons toujours être conscients de la confiance et du lâcher-prise mental que cela nous demandera. Cet accompagnement énergétique se doit toujours d’être vécu par le cœur et l’émotionnel, quelle que soit la méthode utilisée pour la libération de ces mémoires.

Il n’est donc pas surprenant que ce voyage nécessite souvent plusieurs séances. Il est en effet nécessaire de traiter l’ensemble des plans et des âmes concernés. Il ne faut donc pas s’attendre à des résultats après une seule séance.

Après tout, nous cherchons à nous libérer des vœux, des blessures, des blocages et des mal-être liés aux énergies, aux mémoires transgénérationnelles ou karmiques, transmises par nos ancêtres (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, etc., et ces problèmes sont souvent liés à des mémoires négatives.

En Conclusion :

En conclusion, il est crucial de comprendre et de révoquer les vœux karmiques transgénérationnels afin de vivre la vie que nous souhaitons réellement. Ces vœux non révoqués continuent d’exister et créent des obstacles sur notre chemin actuel. Les vœux de nos ancêtres, tout comme ceux de nos vies antérieures, peuvent influencer considérablement notre quête du bonheur et de l’épanouissement. Il est donc essentiel de reconnaître, comprendre et travailler activement à la libération de ces vœux à travers différentes approches thérapeutiques non conventionnelles. Ce processus requiert de la patience et de la persévérance, mais il permet de se défaire des énergies bloquées et d’ouvrir la voie à une vie plus libre et plus épanouissante. En libérant ces vœux, nous pouvons choisir pleinement la vie que nous souhaitons créer, en nous affranchissant des limitations imposées par le passé.

Imaginaire ou vérité, dans tous les cas, c’est ma vérité. Si ce n’est pas la vôtre, ou si elle ne vous parle pas, alors poursuivez votre chemin. Si au contraire cela résonne pour vous, j’espère que je vous aurai apporté quelques clés de compréhension et des pistes pour votre libération.

« Attention : Cependant, cette approche alternative ne remplace pas les soins médicaux ou psychologiques nécessaires en cas de problème de santé. Il est toujours conseillé de consulter des professionnels de la santé pour obtenir un avis médical ou psychologique approprié.»

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
Dans la Tri-Unité Holistique de l'Être
Dans la Tri-Unité Holistique de l’Être

Le blog « Dans la Tri-Unité Holistique de l’être » by Hakovena propose une exploration fascinante des différentes dimensions de l’être humain, en mettant d’abord en lumière la trinité, composée du corps, de l’esprit et de l’âme, tout en soulignant l’importance d’explorer et de comprendre ces aspects interconnectés pour favoriser le bien-être physique et énergétique de l’être dans sa globalité.

Lire la suite »
Accompagnement Renouveau énergétique
Accompagnement Renouveau énergétique

Accompagnement Renouveau énergétique Accompagnement Renouveau énergétique – à distance Accompagnement « Renouveau énergétique »  – L’accompagnement « Renouveau énergétique » est conçu pour vous aider à retrouver un équilibre positif pour vous et votre maison en 4 semaines. Il comprend des soins énergétiques, des échanges, de l’écoute, de l’accompagnement et

Lire la suite »
Cet accompagnement individuel est un révélateur de lumière sur votre chemin de vie, il va venir soutenir votre évolution personnelle et vous aider à rencontrer la lumière d’amour qui est en vous. Cet accompagnement se déroule à distance pendant trois mois.
Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance

Accompagnement Harmonisation de l’être Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance Accompagnement « Harmonisation de l’être » – L’accompagnement « Harmonisation de l’être » se déroule en 4 séances (1 mois) soit une séance par semaine. Il comprend des soins énergétiques pour éliminer les énergies négatives, rééquilibrer vos centres énergétiques

Lire la suite »
Panier