LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
Hakovena - puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Vies antérieures : Les clés de la libération et de la guérison

Êtes-vous prêt à vous libérer des poids du passé et à guérir de vos blessures ? Dans cet article, nous aborderons ensemble les clés de la libération et de la guérison des vies antérieures. Que vous fassiez face à la peur, à l’angoisse, à l’oppression ou à des manifestations physiques inexplicables, je vous apporterai des solutions concrètes à tester. Ces clés peuvent demander du temps et de la patience, mais elles vous permettront de retrouver espoir et foi en vous-même.

personne méditant et ces énergies s'éveillent. Vies antérieures : Les clés de la libération et de la guérison

Faire face aux manifestations de vies antérieures

Seul ou accompagné, faire face aux manifestations de vies antérieures peut être plus ou moins difficile, en fonction des problématiques rencontrées. Je vous apporte, dans cet article, quelques clés de libération et de guérison, que vous pourrez tester sur vous quand vous faites faces à une manifestation de vie antérieure : peur, sensation d’oppression ou d’angoisse, anxiété ou larmes inexpliquées, manifestations physiques plus ou moins intenses…

Les clés de la libération et de la guérison existent, parfois, elles devront se faire sur le long terme, il faudra ici faire preuve d’espoir et de foi en vous et en ce que vous tentez, accepter cette libération et cette guérison.

Vous n’êtes pas coupable de ce qui vous arrive dans cette manifestation mais vous avez besoin de vous pardonner et pardonner s’il est question de culpabilité. Ce qui a eu lieu dans une vie antérieure appartient à la vie antérieure mais la blessure qui s’est inscrite en votre âme, en vos mémoires, en vos cellules, en vos énergies est réelle pour vous, alors écoutez-la et libérez-vous maintenant. Ce qui est fait est fait et n’est plus à faire. Vous ne pouvez pas changer ce qui a déjà eu lieu mais vous pouvez changer votre façon de voir la vie et de vous voir maintenant. Affirmez votre pouvoir intérieur, affirmez qui vous êtes : un être libre et guéri des blessures du passé, ne laissez aucune prise aux souffrances vécues, faites-en une force pour avancer.

libéré la clé

Les clés sur votre chemin : Utilisez les clés en rapport avec votre problématique.

Écouter, comprendre, accepter : Sont les trois mots à retenir pour atteindre la libération et la guérison de la manifestation de vie antérieure. Vous devez commencer par écouter ce que vous disent vos corps subtils et votre corps physique, si la manifestation y est déjà présente. Enfin, il est nécessaire de comprendre d’où cela vient, quelle est son origine, puis accepter d’en être là, mais que ce n’est pas une finalité.

Vous devrez ensuite emprunter le chemin de la quête de libération et de guérison dont je vous partage aussi quelques clés :

Les Oracles ou les lectures akashiques : Il existe des oracles sur les vies antérieures, qui pourront éventuellement venir vous apporter des réponses, une compréhension sur la manifestation de vie antérieure qui se présente à vous, vous donnant ainsi des pistes pour travailler sur vous.

La consultation akashique sera évidemment plus précise que les oracles akashiques et vous pourrez être accompagné par un praticien si vous ne savez pas le faire seul(e).

Ho’oponopono : Vous pouvez utiliser, seule ou en complément, la formule Ho’oponopono : Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime. Vous pouvez réciter ces mots en boucle quand vous en avez besoin et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Vous pourrez aussi créer vos propres Mantras positifs pour répondre à cette manifestation de vie antérieure.

La méditation : en pratiquant des méditations guidées de régression dans vos vies antérieures ou de l’hypnose régressive de vies antérieures.

Incantations et prières : Il existe de nombreux protocoles, prières ou de rituels de libérations mais attention a utilisé celui qui est en rapport avec votre problématique.

Soin énergétique : Les soins énergétiques peuvent être aussi un moyen alternatif, ou peuvent venir en complément d’une thérapie conventionnelle, pour traiter une manifestation de vie antérieure.

Comme toujours, écoutez vos corps, prenez soin de vous, pour éviter les manifestations sur le plan physique. Si besoin n’hésitez pas, à consulter.

Enfin, si vous souhaitez que je vous accompagne sur le chemin de la guérison antérieure, vous pouvez réserver le soin énergétique : « soin bien-être impulsé », via mon site. Vous découvrirez aussi, sur le site, de nombreux conseils pour vous aider.

En Conclusion :

Finalement, faire face aux manifestations de vies antérieures peut être un défi, mais il existe des clés de libération et de guérison qui peuvent nous aider sur ce chemin. Il est important d’écouter, comprendre et accepter ces manifestations, en faisant preuve de pardon envers soi-même et les autres. Des outils tels que les oracles, la consultation akashique, Ho’oponopono, la méditation, les incantations et prières, ainsi que les soins énergétiques peuvent être utilisés pour aider à la libération et à la guérison. Il est essentiel d’écouter nos corps et de prendre soin de nous-mêmes, tout en sachant qu’il est possible de consulter si nécessaire. Si vous avez besoin d’accompagnement dans votre cheminement, n’hésitez pas à réserver un soin énergétique et à explorer les conseils disponibles sur mon site. Rappelez-vous que la libération et la guérison sont possibles et qu’en faisant preuve de foi et d’espoir, nous pouvons avancer avec force vers une vie libre des souffrances du passé.

Vous n’êtes pas coupable des manifestations de vos vies antérieures, mais il est essentiel de vous pardonner et de pardonner aux autres si la culpabilité est présente. Écoutez votre âme, libérez-vous de ces souffrances et affirmez votre pouvoir intérieur. Vous êtes un être libre et guéri, ne laissez aucune prise à vos blessures passées. Les clés se trouvent sur votre chemin et vous pourrez les utiliser en fonction de vos problématiques. Écoutez, comprenez, acceptez : ces trois mots sont essentiels pour atteindre la libération et aimez, pardonnez, libérez, pour atteindre la guérison.

Alors, êtes-vous prêt à ouvrir les portes de la libération et de la guérison de vos vies antérieures ?

« Attention : Cependant, cette approche alternative ne remplace pas les soins médicaux ou psychologiques nécessaires en cas de problème de santé. Il est toujours conseillé de consulter des professionnels de la santé pour obtenir un avis médical ou psychologique approprié.»

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
Dans la Tri-Unité Holistique de l'Être
Dans la Tri-Unité Holistique de l’Être

Le blog « Dans la Tri-Unité Holistique de l’être » by Hakovena propose une exploration fascinante des différentes dimensions de l’être humain, en mettant d’abord en lumière la trinité, composée du corps, de l’esprit et de l’âme, tout en soulignant l’importance d’explorer et de comprendre ces aspects interconnectés pour favoriser le bien-être physique et énergétique de l’être dans sa globalité.

Lire la suite »
Accompagnement Renouveau énergétique
Accompagnement Renouveau énergétique

Accompagnement Renouveau énergétique Accompagnement Renouveau énergétique – à distance Accompagnement « Renouveau énergétique »  – L’accompagnement « Renouveau énergétique » est conçu pour vous aider à retrouver un équilibre positif pour vous et votre maison en 4 semaines. Il comprend des soins énergétiques, des échanges, de l’écoute, de l’accompagnement et

Lire la suite »
Cet accompagnement individuel est un révélateur de lumière sur votre chemin de vie, il va venir soutenir votre évolution personnelle et vous aider à rencontrer la lumière d’amour qui est en vous. Cet accompagnement se déroule à distance pendant trois mois.
Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance

Accompagnement Harmonisation de l’être Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance Accompagnement « Harmonisation de l’être » – L’accompagnement « Harmonisation de l’être » se déroule en 4 séances (1 mois) soit une séance par semaine. Il comprend des soins énergétiques pour éliminer les énergies négatives, rééquilibrer vos centres énergétiques

Lire la suite »
Panier