LE BLOG

Dans la Tri-Unité Holistique de l'être

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
Hakovena - puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Les Révélations de l’âme - Comprendre et Guérir notre essence profonde

Plongeons encore une fois dans les secrets cachés derrière le « mal-a-dit » et dans ses autres mystères avec cette troisième partie de l’article « Révélations de l’âme ».

Avec cet article, nous explorons à nouveau les différentes origines du « mal-a-dit ». Ainsi après les vampires énergétiques, les blessures des vies passées, les vœux formés dans d’autres existences, traités dans l’article précédent, nous allons maintenant aborder les traumatismes hérités de nos ancêtres, et bien d’autres encore !

Et n’oublions pas que toutes ces manifestations sont les cris douloureux, les appels désespérés de notre âme, qui restent invisibles à nos yeux.

Pour arriver à comprendre ce que nous révèle notre âme sur notre bien-être en souffrance, il est donc souvent besoin de franchir certaines étapes de compréhension, de découverte de notre fonctionnement.

Phoenix tel un esprit derrière une femme sur fond bleu - Les Révélations de l’âme - Comprendre et Guérir notre essence profonde

Cinq autres étapes de plus, de compréhension et de guérison

La dixième étape, nous l’avons vue dans l’article « l’impact du karma familial ou transgénérationnel » dans lequel nous avons exploré l’impact du karma familial ou transgénérationnel sur notre santé et notre bien-être. Il y été a mis en évidence la transmission involontaire des traumatismes et des blessures des générations précédentes, qui peuvent avoir un effet sur notre vie actuelle. Les différents types de traumatismes transgénérationnels y ont été abordés, tels que les traumatismes de guerre, familiaux et culturels. Je vous ai présenté la libération transgénérationnelle, une méthode de guérison de ces traumatismes hérités de nos ancêtres, permettant de guérir, non seulement nous-mêmes, mais aussi nos descendants. Différentes approches pour explorer cet héritage transgénérationnel y ont également été mentionnées, notamment l’enquête auprès de la famille, la psychogénéalogie et l’accès aux archives akashiques. On y a souligné aussi l’importance de reconnaître cet impact, de s’engager dans un processus de guérison et de rompre les schémas répétitifs pour créer un avenir plus épanouissant pour nous-mêmes et les générations futures.

La onzième étape, nous l’avons trouvée dans l’article de blog intitulé « Comment se libérer du karma familial ou transgénérationnel ? », qui vous a présenté différentes approches pour se libérer du karma familial ou transgénérationnel, tout en soulignant l’importance de prendre conscience de l’impact de ces traumatismes hérités sur notre vie actuelle, tant sur le plan physique que mental. Ainsi, la libération transgénérationnelle permet de guérir, non seulement nous-mêmes, mais aussi nos ancêtres et nos descendants. Nous y avons exploré ensuite les différentes méthodes pour se libérer, telles que l’enquête auprès de sa famille, l’étude de son arbre généalogique, la consultation de thérapeutes spécialisés ou l’accès aux archives akashiques. Vous avez été amené ainsi à comprendre ce processus de libération qui peut être intense et nécessite un certain lâcher-prise mental. Enfin, nous y avons vu les avantages d’un soin de libération transgénérationnel, offrant la possibilité de se débarrasser des schémas négatifs, de retrouver son autonomie et de créer un impact positif sur sa famille et les générations futures. Enfin, se libérer du karma familial ou transgénérationnel permet de surmonter les schémas répétitifs et de trouver une nouvelle sérénité, en reprenant le contrôle de sa destinée.

La douzième étape, avec l’article « le pouvoir de l’intention et les intentions créatrices » nous a permis de découvrir et explorer le pouvoir de l’intention et les intentions créatrices dans différents domaines tels que la matière, la spiritualité, la religion, les thérapies alternatives et le développement personnel, la santé… Mais aussi l’importance des intentions dans notre réalité et comment elles peuvent influencer nos actions et nos aspirations. Nous avons même abordé l’intention définie par la science, qui reconnaît de plus en plus le pouvoir de l’intention et son impact sur notre bien-être. Nous avons abordé l’intention au-delà de la perception individuelle et son pouvoir universel et interconnecté. Avec, pour rappel, « Nos paroles sont des sorts, nos actions sont des sorts, nos pensées sont des sorts, car dans ce monde tout est intention et toutes les intentions émises avec le cœur, peuvent devenir une réalité. », nous avons abordé la réflexion suivante : Si nous sommes nombreux à exprimer les mêmes pensées et intentions, peuvent-elles devenir réalité, se concrétiser dans la matière, dans la vie du collectif et la vie de chacun ? Ainsi, puisque le pouvoir de l’intention est puissant, n’est-ce pas aussi pour cela que chaque jour, à travers le monde, il se produit ce que nous avons créé. La conclusion était alors de comprendre que, si nous voulons rendre notre vie et notre monde meilleurs, il ne tient alors qu’à nous de devenir meilleurs par nos actions, certes, mais aussi par nos pensées et nos intentions.

La treizième étape, je vous l’ai apportée dans l’article « Les secrets des énergies subtiles : protéger et préserver votre bien-être énergétique ». Voici un bref rappel pour attirer de nouveau votre attention sur le besoin de vous protéger et de préserver votre bien-être énergétique, sans oublier de parler de quelques secrets des énergies subtiles. Ainsi, dans notre monde moderne et trépidant, il est essentiel de prendre soin de votre bien-être physique, mental et émotionnel. Cependant, il ne faut pas négliger votre bien-être énergétique. Les énergies subtiles jouent un rôle crucial dans votre équilibre global, et leur préservation est essentielle pour votre santé et votre épanouissement. Dans cet article, nous avons donc exploré les secrets des énergies subtiles et quelques conseils pour les protéger efficacement. Comprendre les énergies subtiles et reconnaître les signes de déséquilibre énergétique sont les premières étapes pour prendre soin de notre bien-être énergétique et il était donc important de faire un rappel à ce sujet. Les soins énergétiques peuvent également être bénéfiques pour rétablir l’harmonie des énergies subtiles. Enfin, rappelez-vous qu’en adoptant des pratiques quotidiennes de purification et d’entretien énergétique, vous pouvez vivre une vie épanouie, équilibrée et harmonieuse.

La quatorzième étape, la dernière que je souhaitais vous partager, nous l’avons découverte avec l’article « Le pouvoir infini de notre être véritable ». Ainsi, vous avez pu avoir un aperçu de ce qu’est le pouvoir de votre être véritable, parfois nommé, votre être supérieur. Nous avons vu que votre être véritable est capable de créer des miracles par le simple fait de partager l’amour avec les autres. Lorsque vous vous connectez à votre essence profonde, vous réalisez que nous sommes tous interconnectés par cette énergie d’amour universelle. En embrassant votre véritable pouvoir, vous pouvez guérir, inspirer et transformer votre vie et celles des autres. C’est en embrassant cette vérité que vous pouvez vivre une existence épanouissante et trouver le bonheur authentique. Alors, n’ayez pas peur d’explorer et de cultiver cette force infinie en vous, car elle est votre véritable essence et votre potentiel illimité. Libérez votre pouvoir intérieur et devenez des créateurs de miracles dans votre propre vie et le monde qui vous entoure.

En Conclusion :

En conclusion, cet article nous rappelle que nos malaises et souffrances sont les cris douloureux de notre être intérieur. Pour comprendre et guérir ces maux, il est nécessaire de franchir différentes étapes, comme explorer l’impact du karma familial ou transgénérationnel, se libérer de ces liens ancestraux, protéger notre bien-être énergétique et enfin, comprendre le pouvoir de nos intentions, de nos pensées et ainsi embrasser le pouvoir infini de notre être véritable. En reconnaissant et en cultivant cette force intérieure, nous pouvons créer des miracles dans nos vies et dans le monde qui nous entoure. Alors, ne craignons pas d’explorer ces révélations et de devenir les créateurs d’un avenir plus épanouissant pour nous-mêmes et les générations futures.

Tout un cheminement, des clés de compréhension et des encouragements pour aller vers votre guérison. Il est donc besoin de retenir que votre guérison viendra de votre volonté de reprendre votre pouvoir intérieur divin.

Finalement, accepter qui on est et accepter notre potentiel, prendre soin de soi et des siens, c’est prendre le chemin de notre éveil spirituel mais, au-delà de cela, c’est le réveil de notre être véritable, la reconnexion à notre père/mère d’origine, c’est se libérer du voile de l’illusion qui nous maintien dans un conditionnement matriciel, c’est retrouver notre liberté, à l’image d’un aigle qui vole dans le ciel, perçoit le monde en dessous, se laisse porter par le vent, sans se laisser emporter par les éléments, serein, il vit en harmonie avec son environnement. Comme lui, vivons ce que nous sommes venus vivre pour nous et les autres, restons serein, suivons notre guidance, nos guides, dans l’amour et la gratitude.

« Attention : Cependant, cette approche alternative ne remplace pas les soins médicaux ou psychologiques nécessaires en cas de problème de santé. Il est toujours conseillé de consulter des professionnels de la santé pour obtenir un avis médical ou psychologique approprié.»

* images : ia

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
Dans la Tri-Unité Holistique de l'Être
Dans la Tri-Unité Holistique de l’Être

Le blog « Dans la Tri-Unité Holistique de l’être » by Hakovena propose une exploration fascinante des différentes dimensions de l’être humain, en mettant d’abord en lumière la trinité, composée du corps, de l’esprit et de l’âme, tout en soulignant l’importance d’explorer et de comprendre ces aspects interconnectés pour favoriser le bien-être physique et énergétique de l’être dans sa globalité.

Lire la suite »
Accompagnement Renouveau énergétique
Accompagnement Renouveau énergétique

Accompagnement Renouveau énergétique Accompagnement Renouveau énergétique – à distance Accompagnement « Renouveau énergétique »  – L’accompagnement « Renouveau énergétique » est conçu pour vous aider à retrouver un équilibre positif pour vous et votre maison en 4 semaines. Il comprend des soins énergétiques, des échanges, de l’écoute, de l’accompagnement et

Lire la suite »
Cet accompagnement individuel est un révélateur de lumière sur votre chemin de vie, il va venir soutenir votre évolution personnelle et vous aider à rencontrer la lumière d’amour qui est en vous. Cet accompagnement se déroule à distance pendant trois mois.
Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance

Accompagnement Harmonisation de l’être Accompagnement Harmonisation de l’être – à distance Accompagnement « Harmonisation de l’être » – L’accompagnement « Harmonisation de l’être » se déroule en 4 séances (1 mois) soit une séance par semaine. Il comprend des soins énergétiques pour éliminer les énergies négatives, rééquilibrer vos centres énergétiques

Lire la suite »
Panier