LE BLOG

Dans l'intimité de l'âme

By HAKOVENA

Fruit de mon travail, de mes apprentissages, de mes expériences, de mes découvertes et de mes lectures... que je vous partage ici.
puce magie
Toutes les catégories
Recherche par mot clé

Rituel de libération : Se libérer des liens karmiques

Découvrez maintenant une méthode énergétique ritualisée « les petits bonhommes allumettes ». Cette méthode fonctionne par la représentation et l’intention de venir agir, travailler sur les liens karmiques et transgénérationnels, de couper ces liens invisibles précis, en y ajoutant des intentions claires, ou des incantations sous forme de prières et de demandes. Ce rituel va venir couper uniquement les liens négatifs entre vous et cette personne, le lieu et/ou la situation karmique.

Si vous êtes adepte du pendule, il est tout aussi possible d’ajouter à cette méthode, un rituel de plus, avec un pendule. Dans tous les cas, il ne faudra pas oublier de nommer la personne ou la situation concernée par ces liens.

un homme brise les chaines qui l'entrave - Rituel de libération : Se libérer des liens karmiques

Comment procéder ?

Avant de procéder à ce rituel, il vous faudra choisir ce sur quoi vous allez travailler : relation, lieu ou situation karmique.

Ensuite, vous aurez besoin de représenter, dans la matière, par un dessin, les différents éléments : nous et l’autre ou la situation, le lieu, ce dont vous aurez déterminé le besoin de vous libérer. Au moment de couper ces liens vous allez orienter les intentions affirmatives qui seront envoyées dans l’Ether.

 Cette technique pourrait être perçue comme fonctionnant à la manière d’un rituel aux intentions et aux énergies de lumière puissantes, dans lequel votre conscient, votre subconscient, votre âme, même, vont agir et interagir sur tous les plans d’existence de votre être physique et subtil.

Le fait de suivre des étapes, cette méthodologie précise, avec des actes et des intentions précises, en fait un protocole de l’ordre du soin énergétique, que vous vous faites à vous-même. Cette méthodologie n’est pas sans rappeler les protocoles ritualisés de certains soins énergétiques mais, après tout, un rituel est généralement un acte solennel, répétitif, chargé d’intentions et avec un but.

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc préparer votre espace de rituel à la manière d’un rituel « traditionnel ». Pour certains, cette méthode pourrait être perçue comme un sort, mais le geste que l’on vous demande d’accomplir ici n’est qu’un acte de libération pour vous-même.

Il n’est d’ailleurs pas obligatoire de ritualiser cette technique, elle peut néanmoins être appliquée comme un rituel et utilisée n’importe où, sans avoir nécessairement les outils spécifiques d’un véritable rituel magique ou de rituel classiques.

 Pour rappel, l’effet de ce procédé agira sur vous-même, car vous êtes celui ou celle qui se met en action pour obtenir un changement. On ne change pas les autres par cet exercice, on s’autorise à changer soi-même afin de vivre différemment ses relations avec autrui, avec des situations ou des lieux qui, habituellement, ont des effets déplaisants sur nous.

 L’idée principale, ici, est donc d’émettre une intention à l’univers, une intention de libération pour couper des liens, avec l’aide de la méthode des petits bonhomme allumettes.

On va donc utiliser des phrases qualifiées d’intentions, qu’on va lire, un peu à la manière des incantations qui, elles, sont habituellement chantées, psalmodiées et récitées mais de façon solennelle, voire sacrée.

L’intention, dans les petits bonhommes allumettes, n’est pas à penser ou à écrire, mais à dire à haute voix, de préférence, et n’a rien à voir avec une formule magique. Ces intentions accompagneront simplement le dessin qui représente la personne, le lieu, ou la situation.

On posera ses intentions en toute bienveillance pour nous-même et pour l’autre partie, afin de couper les liens négatifs et toxiques proprement.

COMMENT RÉALISER VOS PETITS BONHOMMES ALLUMETTES ?​

Rituel de libération : Se libérer des liens karmiques

Munissez-vous des outils nécessaires puis, suivez ces différentes étapes dans l’ordre :

Les personnes, nous et l’autre, devront être représentées sous la forme de bonhommes en bâtons. Vous pouvez représenter, dans la même bulle, deux personnes si cela concerne deux personnes, comme un couple, par exemple.

Les 7 centres d’énergie (chakras) devront être symbolisés par des points sur les 2 bonhommes et reliés entre eux par des lignes droites. Ce sont les lignes d’attachement. Vous pouvez tracer chaque ligne de la couleur du chakra correspondant, mais ce n’est pas obligatoire.

Pour vous aider, voici un petit rappel sur la couleur et la localisation de chaque chakra :

– Chakra racine (couleur : rouge – plancher pelvien), 
– Chakra sacré ou chakra du ventre (couleur : orange – abdomen),
– Chakra du plexus solaire (couleur : jaune – au-dessus du nombril, estomac),
– Chakra du cœur (couleur : vert – centre de la poitrine),
– Chakra de la gorge (couleur : bleu – base de la gorge),
– Chakra du 3ème œil (couleur : indigo – au milieu du front),
– Chakra couronne (couleur : violet – sommet de la tête).

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR RÉALISER CE RITUEL :

Vous devrez vous munir d’une feuille, d’un stylo, de feutres (facultatifs, pour les couleurs des chakras), de ciseaux, d’un chaudron et d’une pince pour tenir le papier en combustion, d’allumettes. De quoi brûler vos papiers en toute sécurité (loin des petites mains et petites pattes, par exemple).

Pour ma part, j’aime bien allumer, en plus, une bougie blanche et un peu d’encens, pour rendre mon rituel un peu plus sacré et pour qu’il agisse sur tous les plans, mais, surtout, faites comme vous le sentez, avec cœur.

LES ETAPES

1 – On dessine un premier bonhomme qui nous représente, en écrivant notre nom-prénom
2 – On dessine un second bonhomme qui représente l’autre, en écrivant son nom-prénom ou un rectangle pour représenter la situation et la nommer
3 – On dessine un cercle de lumière autour du bonhomme qui nous représente
4 – On dessine ensuite un cercle de lumière autour de l’autre (relation, lieu ou situation)
5 – On trace un grand cercle de lumière qui englobe le tout
6 – On place les 7 points d’attachement (7 chakras principaux) sur soi et sur l’autre (relation, lieu ou situation)
7 – On relie les 7 points d’attachement (7 chakras principaux) de soi à l’autre (relation, lieu ou situation)
8 – La découpe de la feuille symbolise la coupure des liens négatifs. On coupe chaque lien du bas vers le haut (c’est-à-dire qu’on commence à couper par le chakra racine) en disant cette phrase :

« Je libère ce chakra de tout lien karmique négatif et blocage karmique négatif (répétez cette phrase à chaque chakra) »

9 – Avant d’avoir fini de couper la feuille dites :

« Je choisis, ici et maintenant, de te demander, Archange Mickaël, de couper à la perfection, tous les cordons éthériques qui ont poussé jusqu’à ce jour. Je pardonne définitivement et en totalité comme il m’est pardonné. Je me pardonne et je me libère de ces liens karmiques négatifs. Merci, merci, merci ».

10 – Brûler chaque partie, une à une, en commençant par celle qui vous représente, pour envoyer l’intention dans l’Ether.

Si l’une des deux parties ne brûle pas du premier coup, il vous faudra recommencer l’opération.

Vous pouvez répéter cette méthode tous les jours pendant 21 jours et au minimum pendant 7 JOURS. 21 jours étant une période communément admise, en soins énergétiques, pour qu’un protocole ait le temps d’agir en profondeur pour amener la guérison.

En Conclusion :

En conclusion, la méthode énergétique ritualisée des petits bonhommes allumettes est une technique qui peut être facilement utilisée pour travailler sur les liens karmiques et transgénérationnels. En représentant les personnes, les lieux ou les situations concernés, par des dessins et en émettant des intentions claires, on peut couper ces liens négatifs toxiques. Bien que cette méthode puisse être perçue comme un rituel, elle peut être utilisée partout et ne nécessite pas d’outils spécifiques. L’effet de ce rituel agit sur soi-même, permettant de changer ses relations avec les autres et de vivre différemment les situations qui ont un impact négatif. Il est important de souligner que ce rituel est un acte de libération pour soi-même, et non une tentative de changer les autres. En prononçant des intentions lors de la réalisation des petits bonhommes allumettes, on émet une intention de libération à l’univers pour couper ces liens. En répétant cette méthode pendant une période de 7 à 21 jours, on permet au protocole d’agir en profondeur pour apporter la guérison.

Si vous êtes tentés par cette méthode, je vous souhaite une bonne libération.

« Attention : Cependant, cette approche alternative ne remplace pas les soins médicaux ou psychologiques nécessaires en cas de problème de santé. Il est toujours conseillé de consulter des professionnels de la santé pour obtenir un avis médical ou psychologique approprié.»

S’abonner
Notification pour
guest
Votre prénom ou vos initiales
entrez un mail valide pour être notifié des réponses à votre commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager
VOUS AIMEREZ AUSSI
VOUS AIMEREZ AUSSI
soin énergétique bien-être impulsé
Soin bien-être impulsé

Soin énergétique Soin énergétique Bien-être impulsé – à distance – Nettoie, libère, équilibre, harmonise, active, Apaise et soulage… Un soin énergétique de douce libération. Cette prestation comprend bilan, nettoyage et soin énergétique multidimensionnel, un soin par imposition des mains impulsé par une douce énergie sacrée. Bien-être Impulsé est une méthode

Lire la suite »
Soins Triangle d'Or d'Isis
Soin Triangle d’Or d’Isis

Soin énergétique Soin énergétique Triangle d’Or D’isis – Une séance unique – à distance. Une méthode énergétique basée sur l’énergie de guérison du Triangle d’or d’Isis, vous pourrez expérimenter le renouveau et l’équilibre en libérant vos blocages énergétiques. Notre objectif est d’apaiser et d’harmoniser toutes les dimensions de votre être,

Lire la suite »
Panier