Soin énergétique LaHoChi

Soin énergétique individuel avec Fabrice de Faci'Life, partenaire Hakovena.
Hakovena - puce magie

Soin énergétique LaHoChi - à distance.

Le LaHoChi est une technique de soins très puissante, transmise par l’imposition des mains. C’est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées.

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « Chi » est la force de vie.
Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Les Traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en présentiel ou à distance. La durée du traitement est variable : en moyenne entre 20 minutes et 1 heure. Dans une séance de guérison LaHoChi, le Donneur dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur.

Exemples de situations dans lesquelles le soin peut vous venir en aide :

  • Besoin de se soin énergétique sur les plans physique, émotionnel et spirituel. 
  • Besoin de se libérer de blessures émotionnelles, de schémas répétitifs négatifs
  • Besoin de guérir de blessures de la vie passée et présente
  • Besoin de se libérer de blocages dans le corps énergétique subtil, et de nettoyer les blocages électriques dans le corps énergétique
  • Vous avez subi différents types de traumatismes : naissance difficile, choc ou accident, opération difficile, radiations, chirurgie, médicaments, intoxication environnementale….

Pour cela je vais pratiquer un soin à distance : Dans le cadre de soin à distance, je procéderai à la préparation énergétique de vos énergies, afin de vous mettre dans les bonnes conditions pour recevoir le soin, celle-ci aura lieu 15 minutes avant le soin.

La préparation sert à retirer les sorts et à renvoyer les nuisibles qui seraient accrochés à vous, à vérifier l’état de vos énergies. Les énergies négatives et néfastes seront transmutées pendant le soin.

La séance complète comprend la préparation, le soin, le message et nos échanges. Elle dure 1h30 au maximum. Le soin en lui-même a une durée variable, comprise entre 20 minutes et 1 heure, selon les besoins appelant différents temps de travail énergétiques. Nous échangerons sur vos ressentis à la fin du soin.

avec Fabrice – Praticien Lahochi.

Panier